fort chouette !!!
j'espere qu'on la verras prochainement...
++
[4LT] Renault 4 Savane, DJ-X trelle
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Beh théoriquement lorsque tu atteint la féraille, c'est mieux de passer de l'antirouille, sauf si la peinture contient déjà des produits traitant.
Mais ta caisse a l'air saine donc bon.
Et normalement c'est mieux de finir avec du 500 ou 600 pour un meilleur état de surface. Mais ca au pire ca n'influera juste que sur le visuel (raillures du ponçage visible).
C'est mon point de vu, je ne sais pas si c'est approuvé !? :blink:
Bon courage pour la suite, on se vérra au Trophy
Mais ta caisse a l'air saine donc bon.
Et normalement c'est mieux de finir avec du 500 ou 600 pour un meilleur état de surface. Mais ca au pire ca n'influera juste que sur le visuel (raillures du ponçage visible).
C'est mon point de vu, je ne sais pas si c'est approuvé !? :blink:
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Ba la mienne n'a été poncée qu'au 400 "mousse" pour les finitions, et aucune trace de ponssage après peinture et aucune trace "effet peau d'orange" sur la peinture, elle est super plane de partoutGeckoYo a écrit : Et normalement c'est mieux de finir avec du 500 ou 600 pour un meilleur état de surface. Mais ca au pire ca n'influera juste que sur le visuel (raillures du ponçage visible).

Mais moi j'ai poncé à la main aussi <_<

A +
PS : copieur de couleur

Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
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Et voila quelques photos de l'aménagement intérieur, vous en aurez d'autres bientot, la c'est juste pour avoir un aperçu !


Les avantages selon moi:
-pas de trou dans la carosserie
- hauteur nickel pour mettre des caisses en plastique
-place derrière les sièges pour les deux roues de secours ainsi que le jéricanne et d'autres trucs.
-possibilité de faire deux tiroirs comme Vince :wub:
L'inconvénient:
-obligation de réaliser la plaque horizontale en deux parties pour l'installer et donc de la solidifier avec des fers plats
Je vais surement aussi adapter un 'filet' qui se replie pour maintenir tout ce qui est au dessus de la plaque en bois (le plus léger surement)
Voila
)=


Les avantages selon moi:
-pas de trou dans la carosserie
- hauteur nickel pour mettre des caisses en plastique
-place derrière les sièges pour les deux roues de secours ainsi que le jéricanne et d'autres trucs.
-possibilité de faire deux tiroirs comme Vince :wub:
L'inconvénient:
-obligation de réaliser la plaque horizontale en deux parties pour l'installer et donc de la solidifier avec des fers plats
Je vais surement aussi adapter un 'filet' qui se replie pour maintenir tout ce qui est au dessus de la plaque en bois (le plus léger surement)
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Bon voici les détails de l'aménagement intérieur:






En fait, j'ai découvert que j'avais un peu copié involontairement celui de Vince.
Je ne mets pas de renfort au milieu car j'aurai des caisses en dessous qui vont soutenir ma planche horizontale.
Sauf si je fais des tiroirs sur mesure, a ce moment je mettrai un renfort au milieu.
Désolé, je n'ai pas pu faire de plans... je n'avais pas de mètre

Mais ça se fait très bien avec un patron en carton






En fait, j'ai découvert que j'avais un peu copié involontairement celui de Vince.
Je ne mets pas de renfort au milieu car j'aurai des caisses en dessous qui vont soutenir ma planche horizontale.
Sauf si je fais des tiroirs sur mesure, a ce moment je mettrai un renfort au milieu.
Désolé, je n'ai pas pu faire de plans... je n'avais pas de mètre

Mais ça se fait très bien avec un patron en carton

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