

Sinon tu le veux toujours le bout de caoutchouc pour le cable d'embrayage???:

Je viens d'y remettre la main dessus et j'ai pensé à toi.
@+
personne n'aurait un bon plan sur une direction à cardan plus ou moins compatible avec de la R4!???papuche a écrit : Ayant été très sage l'an dernier, avec une conduite exemplaire sans aucun accident!! :-°
Le papa noël ma offert une grosse grue d'atelier!
Donc j'ai pu tester la repose de mon moteur pour quelques tests....
...Quelques test pas très concluant justement! la colonne de direction tape en plein dans le 4en1, et c'est pas une rehausse de 5mm qui va me sauver la vie cette fois!![]()
Y'en a ici qui ont monté le 4en1 déjà??? :blink:
Je sens que si je veux garder ce montage, je vais devoir découper la direction... :x
disons que dans ce cas là il me faudra aussi une barre avec une empreinte dentelé pour y fixer le cardan!petibonohm a écrit : Moi ce que je te propose c'est un cardan dans la solution "couper la crémaillère" autrement je connais pas de solutions... le P&P avec cardan, j'ai jamais entendu parlé
++BeN
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot] et 1 invité