la ou tu aurai encore plus géré c'est de prendre une vraie lunette en bois avec le couvercle et d'y mettre carement les pieds :wub:
nous on a ça chez les scouts, une chaise en bois pliante avec une belle lunette dessus ... La chaise a déjà quelques années de service ... j'en ferais une photo à l'occasion.
Mais c'est très pratique. Le mieux, c'est de le faire en plein désert en admirant le paysage !
la ou tu aurai encore plus géré c'est de prendre une vraie lunette en bois avec le couvercle et d'y mettre carement les pieds :wub:
nous on a ça chez les scouts, une chaise en bois pliante avec une belle lunette dessus ... La chaise a déjà quelques années de service ... j'en ferais une photo à l'occasion.
Mais c'est très pratique. Le mieux, c'est de le faire en plein désert en admirant le paysage !
n'oublie pas de prendre le Figaro pour ne pas t'ennuyé
n'oublie pas de prendre le Figaro pour ne pas t'ennuyé
Mdr une idée bien farfelue. Tu me donneras tes coordonnées avant de partir pour que je puisse tester ce toilette. rdv le 12 pour les premiers pas dans l'aventure. A+
Oublie pas la bouteille de canard véxé par contre juste au cas ou tu aurais des "projections" sur les pieds, sinon pas glop pour le démontage. Par contre t'as pas peur les pieds soient un peu fins et s'enfoncent dans le sable ?? oO
hfr a écrit : Oublie pas la bouteille de canard véxé par contre juste au cas ou tu aurais des "projections" sur les pieds, sinon pas glop pour le démontage. Par contre t'as pas peur les pieds soient un peu fins et s'enfoncent dans le sable ?? oO