très sympa tout ça en tout cas, et ça bosse vite apparement!

On a a notre disposition des commande numériques et du personnel qualifié, alors pourquoi s'en priver. C'est un technicien qui a fait le programme d'usinage, et apres il nous a laissé écouler les 12 boulons en mode automatiqueCarrément la CN pour les écrous heureux.png
C'est comme prendre des gants de boxe pour branler une mouche langue.png
--> les jantes de R5 alpine turbo ont des emplacements coniques pour les écrous, c'est pourquoi on a usiné les écrous et les jantes en cone à 90° !très sympa ta 4L
par contre pourquoi t'as usiné les jantes?
oui, mais elles sont usinés d'origine, pourquoi en remettre un coup ?? :blink:carbo a écrit :--> les jantes de R5 alpine turbo ont des emplacements coniques pour les écrous, c'est pourquoi on a usiné les écrous et les jantes en cone à 90° !très sympa ta 4L
par contre pourquoi t'as usiné les jantes?
ouaip c'était surtout ça la question ^^FOXx a écrit :oui, mais elles sont usinés d'origine, pourquoi en remettre un coup ?? :blink:carbo a écrit :--> les jantes de R5 alpine turbo ont des emplacements coniques pour les écrous, c'est pourquoi on a usiné les écrous et les jantes en cone à 90° !très sympa ta 4L
par contre pourquoi t'as usiné les jantes?
Parce que le cône d'origine n'en est pas vraiment un ! en fait c une sorte d'arrondi, alors on a usiné les deux surfaces pour que l'écrou et la jante soient parfaitement en contact ! voilaQUOTE (FOXx @ Lundi 18 Janvier 2010 20h45)
QUOTE (carbo @ Lundi 18 Janvier 2010 19h35)
QUOTE
très sympa ta 4L
par contre pourquoi t'as usiné les jantes?
--> les jantes de R5 alpine turbo ont des emplacements coniques pour les écrous, c'est pourquoi on a usiné les écrous et les jantes en cone à 90° !
oui, mais elles sont usinés d'origine, pourquoi en remettre un coup ?? blink.gif
ouaip c'était surtout ça la question hihi.png
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités