/!\ Présentez vous

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

salut Arnaud ! (et élodie)

bienvenue parmis nous et si tu as la moindre question, nous sommes la ;)

Bonne lecture

++ Vince
Image
Salagir
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Salagir »

Hello à tous !

Je suis Salagir, ancien de l'EFREI, et je n'entends rien du tout aux voitures !

Alors qu'est ce que je fous là, vous êtes en droit de vous demander... En fait je me le demande moi-même. Si vous avez quelques temps, écoutez mon histoire....

(flash back avec fondu vers le noir sur un manoir dans la pluie et la tempête)
Par un sombre soir dans les landes, alors que les chiens hurlaient à la mort et que je regardais mon email, j'ai reçu deux message, presque en même temps (si si 48h c'est en même temps), de deux personnes différentes bien que partageant le même prénom, et à l'évidence la même passion...

Il se trouve que je dessine, j'ai une BD en ligne (http://www.geeksworld.org/ http://www.geeksworld.org/), et vous m'avez peut-être vu dans ReName, soit avant 2004, soit dans un numéro récent où j'ai fais une page en tant qu'ancien.

Ces deux mails provennaient de deux équipes de Rally de deux écoles différentes, ils voulaient que je dessine quelques trucs pour leur équipe, voire décorer la voiture !... J'étais déjà trop flatté pour refuser, je suis donc maintenant sponsor-dessinateur-officieux de deux équipes Rally 4L.
C'est là que mes souvenirs d'assoce (et les liens que chacun m'ont fourni pour avoir des photos des évenement, qui amenaient vers le site de l'efrei) m'ont rappelé votre existance. Moi je serai traître à la cause en soutenant deux équipes adversaires de ma propre école ?

Il n'en est pas question, alors vraiment pas.

Alors je suis là, pour vous voir, pour prendre un peu la température, et si des idées me viennent, vous faire un chti dessin ?

Dans les mois à venir, ma BD racontera les aventures de mes héros participants au Rallye 4L, si je suis motivé mes équipes favorites seront toutes représentées... J'ai plus qu'à m'entraîner à dessiner des caisses ! En attendant, ben.. bonjour à tous, comment ça va bien ?

PS méga PS, l'intégralité des liens dans le message automatique de bienvenu sont morts ;)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Ah ça c'est une super idée, une sorte de BD sur les membres de VRALLY, pour info on a petitbohom qui touche pas mal en dessin.

A+ ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

pour info, c'est pas petibonohm,... )= )=

B) B) B)

petibonohm c'est une sorte d'arnaqueur qui demande à Sami (la4lasami) de lui faire un dessin (magnifique) dont je ne retrouve plus le post.... ^^ ^^

moi je ne pratique que le dessin ..... industriel c'est beaucoup moins jolie pour une BD.... :D :D
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

Dans les mois à venir, ma BD racontera les aventures de mes héros participants au Rallye 4L,
pour tes héros, j'ai une super idée,

ils n'on qu'a rencontrer un mec génial, avec une super 4L, genre un mec que l'on appelerai petibonohm....

non c'est vendeur sa non?
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

AHHHHH

Salagir je me disait bien que j'avais déjà vu ce pseudo dans qlq chose ! RENAME !

bienvenue a toi et ca fait super plaisir de te voir ici ;)

je sais pas si tu vas me recadrer car je suis un petit jeune pour toi (ancien EPS, Trophée, ...)

j'aime bp ton histoire et j'avous que ton idée est terrible ! bravo
PS méga PS, l'intégralité des liens dans le message automatique de bienvenu sont morts ;)
pff c'est pas un message auto.. c'est moi uqi les fait tous à la main.... je les personnalise meme avec le prénom du nouveau memvre... je suis vexé ;)

bref, je changerais mes liens.. c'est du au changement de serveur...

A tres bientot sur Vrally !

++ Vince
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

petibonohm a écrit : pour info, c'est pas petibonohm,... )= )=

B) B) B)

petibonohm c'est une sorte d'arnaqueur qui demande à Sami (la4lasami) de lui faire un dessin (magnifique) dont je ne retrouve plus le post.... ^^ ^^

moi je ne pratique que le dessin ..... industriel c'est beaucoup moins jolie pour une BD.... :D :D
Là c'est la honte :-° , mille excuse la4lasami :D

Oui c'est bien lui qui fait des super dessin des 4L des membres de Vrally (d'ailleurs si un jour t'es motivé pour faire la mienne une fois finie... :-° :-° :rouge: , je dis ça je dis rien :ph34r: ).
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

Là c'est la honte :-°  , mille excuse la4lasami  :D 
LOL oué défois ça arrive...
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

c'est vrai que ça serait sympa une BD sur notre petite comunauté en plus y quelque personnage sur ce site
moi je serai bien partant
mais je suis un médiocre sénariste qui est méme pas drole alors je compté sur moi pour une histoire sympa
Jymbo53
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Jymbo53 »

Salut à tous!!!

Petite présentation: Brice, 3ème année à l'ESTACA Campus Ouest, équipage numéro 832 pour la 10ème édition. Je partirais avec Aurélie, dans la même promo que moi.
Notre bolide, une 4L F6 de 1982, ex France-Télécom et 100 000km au compteur. Pour la prépa, c'est en cours. ça sera pas bien violent pour notre première participation, mais pour la suite....
Pour ce qui est du design et de l'accessoire, c'est surprise pour le moment mais vous aurez des photos dès la peinture faite.

Voilou, a bientot sur Vrally4L.

Brice
Répondre