Enervé pas son P..... de prof d'ACRC !!!!! RRRrrrr
j'ai pas assez de "punch" à l'oral soit disant, mais je t'..... J'avais pas envie de passer c'est tout !
ce matin on fini de poser le moteur avec chico sur la trelle on a changer la boite et l'embrayage on fait tous les plein tous ça tous ça on démarre et la bruit au niveau de la chaine de transmission
je suis bon pour re-déposer le moteur pour aller voir
les boules avec ce départ du trophy qui arrive et mon P***** de copilote qui est au ski je craque!!!
deather a écrit : Courage ! Tu as peut-être mal remonté le tendeur, il faut l'amorcer pour qu'il tende la chaîne !
justement le 1108 semblait bien tourner sur la F6 donc on l'a juste mis dans la GTL Sinpar, sauf qu'en démarrant ce matin, on a trouvé un bruit au niveau de la distri, comme si la chaine était pas tendue
du coup faut ressortir le moteur pour voir ce qu'il se passe...
Chico Ecrit le Mardi 26 Janvier 2010 22h30
QUOTE (deather @ Mardi 26 Janvier 2010 23h23)
Courage ! Tu as peut-être mal remonté le tendeur, il faut l'amorcer pour qu'il tende la chaîne !
justement le 1108 semblait bien tourner sur la F6 donc on l'a juste mis dans la GTL Sinpar, sauf qu'en démarrant ce matin, on a trouvé un bruit au niveau de la distri, comme si la chaine était pas tendue
du coup faut ressortir le moteur pour voir ce qu'il se passe...
enleve le radia de chauffage intérieur et decoupe le tablier ca sera plus rapide
ensuite un petit coup de soudure pr le remettre et ni vu ni connu