[PRES] Bientot fini :D

Répondre
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

J'ai prévu de faire ça sur la mienne ce week end, je ferai un petit reportage photo si tu veux... Attends peut-être de voir ce que ça donne avant de te lancer.

Pour l'antirouille, j'utilise la marque "Renaulac" de chez Bricodépot (excélente qualité) , compte un peu plus de 10euros le pot de 0,5l... Prévois 3 couches.
renault14
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par renault14 »

Ok merci lionel25680 ;)
Je pense que je vais voir le résultat sur la tienne car je veux pas faire de connerie :P .
Tu me dira comment sa fait :D .
Bon aller je vais me coucher car demain le collège (dernière journée avant le week-end) :D :D
++
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

renault14 a écrit :Je vais faire ce que vous avez dit  :D  :rouge: . Je demander pour le refixer sur l'ancien car quelqu'un dans mon colége ma dit qu'il n'y avait pas de risque (  :-°  sa me paresser bizarre aussi ).Par contre je n'est pas d'antirouille ( je vais voir pour en acheter samedi ) .Vous avez pas les pris par hasard  :-° .
Encore merci pour vos réponses  ;)
++
C'est qui quelqu'un dans ton collège ? un prof ?

Un conseil ne croit pas tout ce que tu peux entendre à droite à gauche, partout tu va entendre tout un tas de conneries, écoute les gens bien et acquiers ta propre expérience :D
Image
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Rs01 a écrit : écoute les gens bien :D
= écoute vrally ^^
renault14
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par renault14 »

C'est un élève qui "aime" les vielles voitures mais bon il s'y connait a rien :P :P :P (je suis pareil :-° :-° ).
Toute façon le seul moyens de progresser et s'y connaitre c'est VRALLY 4L :wub: :D
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

enfin sur vrally de temps en temps y a des conneries aussi ... mais l'avantage c'est qu'on se fait vite fait corrigé par tout les autres !!!

j'approuve la methode de lionel

++
renault14
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par renault14 »

Oui c'est sur on peut pas avoir toujours raison mais comme tu la dit stilgart on se fait vite fait corrigé par tout les autres :)
++ )=
durango
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF

Message par durango »

peinture noire "carrefour", cette peinture est d'un excellent rapport qualité prix, j'ai fait mes deux chassis
un test qualité doit se trouver sur internet...
renault14
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par renault14 »

Est ce que la taule se peint (en noir pour mon plancher)??
)=
renault14
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par renault14 »

Bonsoir :D .
Je viens de me prendre la tête avec mon père :-° a propos du plancher de la F6 :P . On met de l'alu :( et il ma dit qu'on aller remettre le nouveau plancher en alu sur l'ancien :angry: . J'ai dit que c'était une mauvaise solution mais il ma dit que l'alu ne rouille pas :blink: .Donc sa me fait chier de remettre le nouveau plancher sur l'ancien ( a moins que l'alu ne rouille pas? ). Sinon bonne nouvelle un ancien pote avait une vielle F4 et donc il avait garder certaine pièce moteur (carbu ,..........) donc je vais tout récupérer pour 0€ :D .
Voila ++ )=
Répondre