franky a écrit :Et pourquoi tu cassais des cardans? çà change quoi le fait de passer en boite 5 par rapport à la boite 4?
Si je suis réhaussé seulement avec un cran avant et arrière, en 1400 boite 4, je vais bouffer du cardan?
Non pas de risque... même si ça a été répété 50x
franky a écrit :Les trous que t'as fait en bas du capot, c'est quel diamètre de trous? T'as fait çà avec une scie cloche ou autre chose?
çà ventile carrément mieux pour le moteur?
Franky, je suis sur que tu n'aimerais pas qu'on fasse la voiture à ta place
++BeN
Ok je comprend! Merci pour les réponses.
Mais j'ai beau cherché je vois pas le post ou vous comparé la BV5 et la BV4 avec un 1400.
Merci de m'éclairer.
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)