je n'en fais pas mais j'ai autorisé un mec que je connais bien qui viens fouillé de temps en temps dans nos champs (plein de vesitges gallo romain)
et normalement il me montre tout ce qu'il trouve
mais attention, tu ne peux pas allé fouiller n'importe ou
moi j'en vire une 10aine par an des mecs dans mes champs qui se baladent avec une "poile a frire"
n'hesites pas a aller demander l'autorisation au agriculteurs, tu sera toujours mieux recu que s'ils te surprennent
Merci du conseil doudou... c'est clair que je n'aimerai pas surprendre quelqu'un effectuer des recherches chez moi donc je ne vais pas m'amuser à le faire chez les autres... au risque de me prendre un coup de "12" :-°
Ce week-end, je vais me contenter de me balader dans le lycée où je travaille et où je suis logé, histoire de voir si quelqu'un aurait pas perdu de la monnaie... en espérant ne pas trouver des capsules de canettes ou des crans d'arrêt
On voit qu'elle a séjournée longtemps dans la terre... faudrait peut-être que j'essaye de la tremper dans le Coca.
Sinon, le détecteur m'a coûté 149 euros fdp inclus. C'est un neuf, mais c'est le début de gamme chez Garrett... il y a mieux mais c'est plus cher, et comme je débute, je préfère me faire la main tranquillement avant de passer à un modèle plus performant si besoin.