[PRES] Bientot fini :D

Répondre
renault14
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par renault14 »

Et oué la on est en plein dans cr qu'il faut pas faire :'( :'( :'( :'( :'( . Bon bas qu'est ce qu'il faut que je fasse ? Je fini ou ...............quoi faire? :(
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

T'y va fort Quentin :ph34r:

Il ne veut pas se joindre à la conversation ton père?

Il doit vraiment être pressé d'aller au bois :D ... Ce soir, je posterai des photos de mon plancher, il n'y a que les barres de torsion qui le retienne... ça n'empèche pas la voiture de rouler... Laisser le plancher tel qu'il est avec un coup de rustol aurait été plus efficace, là, l'ancien plancher va se dégrader à vitesse grand V... en plus, ça fait dégueulasse, donc, aucun intérêt.

Ne vois pas de dédain dans mes propos, juste des conseils avisés ;)
renault14
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par renault14 »

Ne vous inquiétez pas pour vos réaction puisque je suis de votre avis!! :P .Sinon javais penser de maitre du blakson par dessus le nouveau plancher !! Sa marche ou pas ?
PS: oui il est très presser d'aller chercher du bois avec :P :P
PS2: Met tes photos lionel :D
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

renault14 a écrit : Et oué la on est en plein dans cr qu'il faut pas faire :'( :'( :'( :'( :'( . Bon bas qu'est ce qu'il faut que je fasse ? Je fini ou ...............quoi faire? :(
Honnêtement, prenez le temps de bien décaper l'ancien plancher, le traiter avec du rustol, disquer les parties malades et rebouchez les trous avec des carrés de tôle que vous avez acheté et rivetez les, un coup de mastique joint en cartouche des 2 côtés, 2-3 couches d'antirouille et ce sera du petit bricolage un peu plus acceptable ;)

Cela ne représente pas un travail insurmontable, ça se fait rapidement et se sera bien plus efficace...
renault14
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par renault14 »

Merci lionel pour ta réponse ;) .Par contre il y a déjà une partit d'alu fixer donc je l'enlève comment? En fait je vais vous expliquer pourquoi mon père ve faire sa comme sa :D . Il y'a 5 ans on vait une r5 campus et on s'en servais comme 2eme voiture pour aller chercher des bricole (bois,pain etc.....).Et puis on a eu la 4L alors mon père ma dit de refaire le plancher .Alors j'ai dit d'accord mais il faut que sa soit bien fait.Et lui ma dit qu'il voulait faire comme dans la r5 par ce que sa tenait bien <_< .Voila pour la petite histoire :P .Donc mainteant j'ai plus qu'a acheter le matériel ( par ce que mon père vas pas l'acheter ) et plus qu'a traiter.
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

renault14 a écrit :Et oué la on est en plein dans cr qu'il faut pas faire  :'(  :'(  :'(  :'(  :'( . Bon bas qu'est ce qu'il faut que je fasse ? Je fini ou ...............quoi faire? :(
Demande à ta maman de trouver un autre papa Image

Trêve de plaisanterie, des photos de la R5 Campus ??
Image
renault14
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par renault14 »

MDR :P :P :P . Il faut que je cherche mais je doit pouvoir en trouver ;)
renault14
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par renault14 »

Bonjour,
Sa fait longtemps que j'ai abandonner mon titino donc je vais essayer de le rattraper .
Tout d'abord des nouvelle de la F6. Elle a reçus 4 pneus d'occasion avec des jante de R5 alpine (il me semble ) a l'avant . Bon sa peux choquer mais je trouve que sa donne un petit look . Ensuite elle a reçus un feux arrière (commander chez Melun rétro passion :D ) . Le plancher n'est toujours pas finis :blink: :P pour cause de temps mais la je vais acheter le matos et le refaire . Et hier (plutôt ce matin) en ouvrant mon garage, je trouve une petite caisse avec des pièce de 4L. C'est un copain qui est venus me l'es déposer ( il avait une ancienne f4) . Donc voila la 4L dans son états aujourd'hui

Image

Image

Et mes jante :wub: ( elle vont être repeint ;)

Image

++
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Tes jantes des fregats alpine elle sont en 5,5 ou 4,5 de l'arge.

Gauthier
renault14
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par renault14 »

Je ne sais pas , on voit sa comment :blink: :rouge: ?
Répondre