[4LT2010] 4l médocaine

Répondre
kikou
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par kikou »

Erci je contact demain un autre fournisseur de pneu pour voir ce qu'il a a me proposer en 145/80 dans ce style.
kikou
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par kikou »

Finalement un vieux nous a donné des pneus en bon état. Donc pas besoin d'en acheter.
kikou
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par kikou »

pas de photos prévues cette semaine, mais le weekend prochain. 2eme ventilo monté.
kikou
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par kikou »

voila des photos de notre petit tableau de bord mais avec le mano de temperature a coté
Image
et la voiture enfin surélevée, en attendant les pneu qui vont bien.
Image
kikou
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par kikou »

comment je pourrais m'y prendre pouir faire la vérification de mon système de frein en vue du 4LT? Y a t il un post pour ca? J'ai les garnitures et qlq pieces neuves pour les freins a tambour de l'arrière.
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

pour les freins a tambours j'ai expliqué dans mon titinoscope comment les changer a l'arriere étape par etape ... par contre je sais plus qu'elle page !!!

++
kikou
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par kikou »

merci j'ai vu, ca n'a pas l'air terrible a faire. j'ai les garnitures et les ressorts neuf donc si on a le temps avant le trophy, on le fera car je vois beaucoup de monde qui ont des problèmes avec leurs freins. Je dois y faire quoi d'autre?
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

regardé l'etat des cylindres de roues !!!!! si ca fuit changer les granitures ca ne fera rien .....

as tu mis aussi l'allumage de la R5 ??? histoire d'avoir des courbes meilleurs .... le cache culbu c optionel ca peux s'adapter ... et pour l'allumage tu peux prendre aussi un de super 5 1,1L c'est les meme !

verifier l'etat de toute les durites qui passe de l'arriere a l'avant .... surtout les freins mais nous la durite d'essence etait dans le meme etat et elle a cassé au demontage
verifier qu'il n'y a rien qui traine sous le chassit .... genre durite avia, cable de frein a main ....
purge du liquide de frein pour virer les merdes dans les tuyaux la meme pour le liquide de refroidissement pas hesiter a y aller au detergeant refermer et faire un petit tour pour otut chauffer !!! et ensuite plusieurs rincage pour virer la boue

apres je pense que c bon
++
kikou
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par kikou »

Merci. Pour les pièces de r5 c'est bon. Mais on a rien revu surcle système de frein. Il y a plus qua le faire!
kikou
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par kikou »

photos demain matin. frein revus, plaque de protections remises, arrière surélevé...
Répondre