[4LT2010] 4l médocaine
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- Petit Baroudeur
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regardé l'etat des cylindres de roues !!!!! si ca fuit changer les granitures ca ne fera rien .....
as tu mis aussi l'allumage de la R5 ??? histoire d'avoir des courbes meilleurs .... le cache culbu c optionel ca peux s'adapter ... et pour l'allumage tu peux prendre aussi un de super 5 1,1L c'est les meme !
verifier l'etat de toute les durites qui passe de l'arriere a l'avant .... surtout les freins mais nous la durite d'essence etait dans le meme etat et elle a cassé au demontage
verifier qu'il n'y a rien qui traine sous le chassit .... genre durite avia, cable de frein a main ....
purge du liquide de frein pour virer les merdes dans les tuyaux la meme pour le liquide de refroidissement pas hesiter a y aller au detergeant refermer et faire un petit tour pour otut chauffer !!! et ensuite plusieurs rincage pour virer la boue
apres je pense que c bon
++
as tu mis aussi l'allumage de la R5 ??? histoire d'avoir des courbes meilleurs .... le cache culbu c optionel ca peux s'adapter ... et pour l'allumage tu peux prendre aussi un de super 5 1,1L c'est les meme !
verifier l'etat de toute les durites qui passe de l'arriere a l'avant .... surtout les freins mais nous la durite d'essence etait dans le meme etat et elle a cassé au demontage
verifier qu'il n'y a rien qui traine sous le chassit .... genre durite avia, cable de frein a main ....
purge du liquide de frein pour virer les merdes dans les tuyaux la meme pour le liquide de refroidissement pas hesiter a y aller au detergeant refermer et faire un petit tour pour otut chauffer !!! et ensuite plusieurs rincage pour virer la boue
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