http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-1773-onamis.php http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-1773-onamis.php
Baladez votre souris à la recherche des indices, notez les et trouvez le code pour ouvrir la porte et sortir de la pièce....
Jeu de réflexion...
-
- Routard
- Messages : 1048
- Enregistré le : 25 oct. 2007, 15:57
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7226
- Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
C'est quoi la solution4Alpine a écrit : http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-1773-onamis.php http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-1773-onamis.php
Baladez votre souris à la recherche des indices, notez les et trouvez le code pour ouvrir la porte et sortir de la pièce....
-
- Routard
- Messages : 1048
- Enregistré le : 25 oct. 2007, 15:57
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
- Sur le rebord de la fenêtre à gauche, il y a un papier avec le début d'une série de chiffres et il y a un "I" dans la buée de la vitre.
- Dans la grille d'aération sous la fenêtre il y a un papier avec un "S"
- Au sol, un papier avec des pointillés... le huitième pointillé de la première ligne est rouge tout comme le troisième de la deuxième ligne, le dernier de la troisième ligne et le dixième de la quatrième ligne
- Dans le placard du haut du mur de droite, il y a un "A" et une boule sur le livre "interventions". Quand on clique sur la boule, elle change de couleur : jaune, rouge, violet, vert.
- Le coffre au sol s'ouvre avec cette combinaison de couleurs. Dans ce coffre, la suite de la série de chiffres trouvée sur le rebord de la fenêtre ainsi qu'un papier où il y a un "R"
- Dans le placard du bas du mur de droite, entrer le code obtenu en prenant le huitième chiffre de la première ligne de la série, etc.. soit : 1450
- Une fois entré dans le placard, on trouve un "P"
- Dans le tableau sur le mur à droite de la porte, utiliser les lettres trouvées (I, S, A, R, P) pour former un mot (PARIS) puis entrer ce nom pour ouvrir la porte.
:ph34r:
EDIT : Si il y a des fans de ce genre de jeu, sachez que celui-ci est la version 01... mais il y a de plus en plus dur avec les versions 02, 03 et 04 :
http://lambda.over-blog.com/article-4136053-6.html http://lambda.over-blog.com/article-4136053-6.html
Je vous avoue que dès la version 02, j'ai du recourir aux soluces
- Dans la grille d'aération sous la fenêtre il y a un papier avec un "S"
- Au sol, un papier avec des pointillés... le huitième pointillé de la première ligne est rouge tout comme le troisième de la deuxième ligne, le dernier de la troisième ligne et le dixième de la quatrième ligne
- Dans le placard du haut du mur de droite, il y a un "A" et une boule sur le livre "interventions". Quand on clique sur la boule, elle change de couleur : jaune, rouge, violet, vert.
- Le coffre au sol s'ouvre avec cette combinaison de couleurs. Dans ce coffre, la suite de la série de chiffres trouvée sur le rebord de la fenêtre ainsi qu'un papier où il y a un "R"
- Dans le placard du bas du mur de droite, entrer le code obtenu en prenant le huitième chiffre de la première ligne de la série, etc.. soit : 1450
- Une fois entré dans le placard, on trouve un "P"
- Dans le tableau sur le mur à droite de la porte, utiliser les lettres trouvées (I, S, A, R, P) pour former un mot (PARIS) puis entrer ce nom pour ouvrir la porte.
:ph34r:
EDIT : Si il y a des fans de ce genre de jeu, sachez que celui-ci est la version 01... mais il y a de plus en plus dur avec les versions 02, 03 et 04 :
http://lambda.over-blog.com/article-4136053-6.html http://lambda.over-blog.com/article-4136053-6.html
Je vous avoue que dès la version 02, j'ai du recourir aux soluces

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités