J'ai une petite question su la préparation de la 4L.
Sur le site du 4LT dans le dossier "préparez votre 4L", ils conseillent d'enlever le calorstat pour éviter les surchauffe.
Est-ce qu'il va vraiment faire chaud la bas ? Qui l'a enlevé ?
J'ai monté un deuxième ventilateur avec bouton dans l'habitacle, donc j'aimerai savoir s'il faut vraiment l'enlever ou mieux vaut le laisser.
Votre avancée dans la préparation du RAID.
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oui je suis du même avis, le mieux à la limite c'est d'en mettre un neuf pour avoir moins de risque qu'il reste bloqué, ça coute pas plus de 10€.
perso j'avais laissé le calorstat et chaque fois qu'on était sur les pistes on mettait le ventilo en marche forcé, comme ça pas de surchauffe et le calorstat régulait toujours la température
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+1 voiture avec le calorstat !!!!
et sans marche forcé sur le ventilo ni de 2e ventilo ca passe largement aussi ....
si ta sonde thermocontact est bonne elle va declenché des qu'il fait chaud et ca fait tout automatiquement !!!!!
au pire si tu vois que ta un souci regarde ou il est ... au cas ou il se bloquerait quand meme !!!
++
et sans marche forcé sur le ventilo ni de 2e ventilo ca passe largement aussi ....
si ta sonde thermocontact est bonne elle va declenché des qu'il fait chaud et ca fait tout automatiquement !!!!!
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pour la garde du calorstat
car sur la route en France et en Espagne il fait froid ton moteur ne monte pas en température mauvais rendement
pour une sonde et calorstat neuf avec avant un bon nettoyage et rinçage du circuit de refroidissement et pour les bacs à sable le deuxième ventilo peut etre utile
car sur la route en France et en Espagne il fait froid ton moteur ne monte pas en température mauvais rendement
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le mercredi à 9h50 pour moi (c'est tôt ! ^^)
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hey merci c'est intéressant en effet !!!lukebr a écrit : pour ceux qu'on pas eu encore le mail
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