[Prépa] LES 4L furious!!!

Répondre
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Recup un moulin et fait un simple échange surtout que si j'ai bien comprit c'est pour la revendre
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

didinette a écrit : Recup un moulin et fait un simple échange surtout que si j'ai bien comprit c'est pour la revendre
Je crois que je vais m'amuser à refaire le jdc (quand j'aurais le temps :P )

Pi en fait je ne sais même pas vraiment ce sue je vais en faire de celle là après. J'hésite parce que la blanche ne vera jamais la terre (pas envie de faire le con avec) et j'ai moitié envie d'en avoir une autre pour délirer (réhaussée, et tout quoi)

...en fait, j'en sais rien quoi :ph34r: Comme je vie toujours sur des coups de tête, ba je verais bien ce que j'en ferais ;)

En plus j'ai un 1108cc chez moi qu'on m'a donné, mais j'ai aucune idée du kilométrage, il manque des pièces dessus et ça se trouve il est grippé :(
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Cool cette nouvelle trelle ;)
Le moteur est HS? C'est pas grave, tant que le châssis est bon....Enfin je dis ça... j'espère que t'es plus doué que moi en mécanique car en ce qui me concerne, le super chassis nickel de la "f6 à pas de sous" risque bien de pourrir sur le trottoir :-° ... A moins qu'elle ne se prenne 2 ou 3 coup de masse avant :ph34r:
)=
furious49
Routard
Routard

Message par furious49 »

lionel25680 a écrit : ... A moins qu'elle ne se prenne 2 ou 3 coup de masse avant :ph34r:
Ah...toi aussi tu as des envie de tout massacrer esfois :P

Nan le moteur (de la nouvelle trelle) n'est pas mort, il y a juste le jdc HS ;)
L'autre moteur j'en sais rien du tout :(

A +
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

4Lfurious49 a écrit :
didinette a écrit : Recup un moulin et fait un simple échange surtout que si j'ai bien comprit c'est pour la revendre
Je crois que je vais m'amuser à refaire le jdc (quand j'aurais le temps :P )

Pi en fait je ne sais même pas vraiment ce sue je vais en faire de celle là après. J'hésite parce que la blanche ne vera jamais la terre (pas envie de faire le con avec) et j'ai moitié envie d'en avoir une autre pour délirer (réhaussée, et tout quoi)

...en fait, j'en sais rien quoi :ph34r: Comme je vie toujours sur des coups de tête, ba je verais bien ce que j'en ferais ;)

En plus j'ai un 1108cc chez moi qu'on m'a donné, mais j'ai aucune idée du kilométrage, il manque des pièces dessus et ça se trouve il est grippé :(
Je connais, au début tu te dit que ça fera une 2ème 4l à pas cher pour faire le con sans y mettre trop de sous ........ et elle finit avec un 1300 4x4, pleins de conneries :P :P :P

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
furious49
Routard
Routard

Message par furious49 »

Max05 a écrit : Je connais, au début tu te dit que ça fera une 2ème 4l à pas cher pour faire le con sans y mettre trop de sous ........ et elle finit avec un 1300 4x4, pleins de conneries :P :P :P

@+
MDRRR ba après on vera si j'ai la motivation :P

Et ne t'en fait pas le rose c'est ta couleur, je ne copirais pas si je la refait pour faire le con :P
...Va faloir que je trouve une couleur pouri pour te faire concurence par contre :P :P :P

A +
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Ah non, le principe pour faire le con c'est de ne pas repeindre sinon tu va avoir peur de l'abimer :) :)

Un bon réhaussage, un boite de fourgonette, des pneus à crampons de récup, des bonnes plaques de protec et il y a largement de quoi s'amuser B) B) et puis des papiers, un Ct et une assurance c'est pratique desfois aussi :D

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
furious49
Routard
Routard

Message par furious49 »

Ce que je vois surtout c'est que le jour ou sa va me prendre, je m'en débarrasserai :-°

Mais je n'exclus pas l'idée de faire le con avec quand même :P et si sa se passe comme ça...j'improviserais (peinture de guerre, réfaussage,...)

Mais d'abord il me faut les papiers justement (j'ai la CG) mais le CT est à refaire. Quand le CT seras bon là je verais ce que j'en ferais ;)
lazareth
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par lazareth »

Un joint de culasse c'est super simple à changer bon faut regler les culbuteurs mais bon ça va quand même plus vite que changer le moteur. Et moi la pochette de rôdage je l'ai eu a 35€ donc pas cher, et t'as le joint de culassse, de pipe, de pompe à eau, de cache culbu...
furious49
Routard
Routard

Message par furious49 »

Ba de toute façon la 4L est en stand bye pour l'instant, gros manque de motivation depuis un moment :(

A +
Répondre