En même temps avec la marque MOD sur la carte grise tu fais ce que tu veux ensuite !!
++BeN
[SCM] Après Jungly, Teddy, Scooby ... voici Copy
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
tkt il va pas tarder à mettre les mains dans le moteur de la 407, lorsque la vanne EGR lui fera des misèresJ.R a écrit : Histoire de pourrir ta gallérie
De toute manière on ne peut pas faire le bourgeois en roulant dans un char avec clim gps bv6 136cv et remettre les mains dans une caisse de plus de 20ans![]()

-
- Touriste
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
Ba c'est normale que tu soit en soufflé puisqu'elle a un turbo :blink:serpette80 a écrit : bonjours il y a quelque bonne information pour modifier un moteur alpine turbo car je parle en connaissance de cause car je possede une at modifier en souflet
Je dit peut être une conerie mais bon...
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
En fait, la carburation d'origine de la R5 alpine turbo est aspirée (le turbo aspire le mélange air essence du carbu). Dans l'ordre, tu as filtre à air, carbu, turbo, moteur.4Lfurious49 a écrit :Ba c'est normale que tu soit en soufflé puisqu'elle a un turbo :blink:serpette80 a écrit : bonjours il y a quelque bonne information pour modifier un moteur alpine turbo car je parle en connaissance de cause car je possede une at modifier en souflet
Je dit peut être une conerie mais bon...
La modif qu'a effectué serpette (et c'est moi qui ai un pseudo pourri ?

Cà permet surtout de gagner en puissance.
Serpette, je t'invite à te présenter index.php?showforum=60 ici et si tu pouvais nous présenter ta p'tite R5 index.php?showforum=58 ici, çà en intéresserais plus d'un, moi l'premier !

EDIT : putain, j'ai oublié la moitié des trucs, je modifie.
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Globe-Trotter
Souflette GTT + culasse R5 AT = meilleur montage !Con de Drôle a écrit :En fait, la carburation d'origine de la R5 alpine turbo est aspirée (le turbo aspire le mélange air essence du carbu). Dans l'ordre, tu as filtre à air, carbu, turbo, moteur.
La modif qu'a effectué serpette (et c'est moi qui ai un pseudo pourri ?) est (en gros) de modifier la carburation, l'ordre deviens filtre à air, turbo, carbu, moteur. (le carbu n'est pas le même, le plus souvent on monte un carbu de GT Turbo).
nico ^^
Et ca permet de mettre une dump valve pour préserver le précieux turbo sur les levers de pied...
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Et un échangeur et plus de pressionRs01 a écrit :Souflette GTT + culasse R5 AT = meilleur montage !Con de Drôle a écrit :En fait, la carburation d'origine de la R5 alpine turbo est aspirée (le turbo aspire le mélange air essence du carbu). Dans l'ordre, tu as filtre à air, carbu, turbo, moteur.
La modif qu'a effectué serpette (et c'est moi qui ai un pseudo pourri ?) est (en gros) de modifier la carburation, l'ordre deviens filtre à air, turbo, carbu, moteur. (le carbu n'est pas le même, le plus souvent on monte un carbu de GT Turbo).
nico ^^
Et ca permet de mettre une dump valve pour préserver le précieux turbo sur les levers de pied...

@+

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
Ah OkMax05 a écrit :Et un échangeur et plus de pressionRs01 a écrit :Souflette GTT + culasse R5 AT = meilleur montage !Con de Drôle a écrit :En fait, la carburation d'origine de la R5 alpine turbo est aspirée (le turbo aspire le mélange air essence du carbu). Dans l'ordre, tu as filtre à air, carbu, turbo, moteur.
nico ^^
Et ca permet de mettre une dump valve pour préserver le précieux turbo sur les levers de pied...![]()
![]()
@+

Bon ba j'ai rien dit alors :ph34r:

Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
vous arrêtez de pourrir le titino ... pas possible ça ...
sinon côté R5 ce week_end :
- Aurélie a continué le déblacksonage, c'est qu'il y en a beaucoup de cette merde
- moi j'ai peint les trains roulants à l'epoxy après le sablage, par contre, une vis de purge HS sur un étrier AV !
ça commence à prendre forme ...
sinon côté R5 ce week_end :
- Aurélie a continué le déblacksonage, c'est qu'il y en a beaucoup de cette merde
- moi j'ai peint les trains roulants à l'epoxy après le sablage, par contre, une vis de purge HS sur un étrier AV !
ça commence à prendre forme ...