Merci ! niquel ca lukebr.
Toujours pas reçut le mail, il ont du retard... (remarque 2200 mail... :blink: )
Pour ma part, convocation Bx :
17/02 - 15:20
Quelqu'un sais si on est vraiment obliger de rester jusqu'au 18 midi ?
L'orga annonce :
"Tous les véhicules convoqués mercredi seront garés en parc fermé jusqu'à 17h30 à Bordeaux et 18h30 à Paris. Vous pourrez les récupérer pour évacuer les sites des villages départ et il faudra vous présenter jeudi entre 9h00 et 11h30 pour le pointage départ qui aura lieu, en présence de la presse et des autorités jeudi à 12h00."
Apparement ce ne serait que pour garder un maximum de participants pour la presse et les partenaires, mais en aucun cas une présence obligatoire.
J'aimerais élucider cette intox (ou pas) de comme quoi nous pourrions partir après les vérifs Mercredi soir...
?
Merci,
++ Yo
Votre avancée dans la préparation du RAID.
-
- Aventurier
- Messages : 203
- Enregistré le : 17 juin 2009, 21:31
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 402
- Enregistré le : 23 août 2009, 15:30
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1348
- Enregistré le : 09 avr. 2009, 15:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Je passe 10mn après toilukebr a écrit : pour ceux qu'on pas eu encore le mail
carnet de route et horaires de convoc' :
http://www.4ltrophy.com/convocations2010/ http://www.4ltrophy.com/convocations2010/
le mercredi à 9h50 pour moi (c'est tôt ! ^^)

17/02 à 10h !
A+
-
- Aventurier
- Messages : 195
- Enregistré le : 16 déc. 2009, 23:54
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 42
- Enregistré le : 18 août 2009, 00:24
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 203
- Enregistré le : 17 juin 2009, 21:31
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Wouaou ! :waw:il est écrit : 2 roues de secours identiques aux roues de la 4L!!
Tu d'ou sort cette info bobteam ??
Roue de secours identique ! -> suivant la définition d'une roue, ca voudrait dire : même jante et même pneus...
Abus de language je pense.
Il faut certainement les mêmes diamètres... sans celà, tu n'a droit qu'à une seule creuvaison ! -> proscris par le règlement
En effet si tu à un FEDIMA a gauche et un pneu d'origine à droite, ya moyen que ca gène un peu... :-°
Après je ne sais pas si la largeur par exemple est à vérifier également.
Bonne question bobteam.
Des réactions ??????
++ Yo
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6077
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1020
- Enregistré le : 05 avr. 2007, 00:02
- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
- Contact :
-
- Nomade
- Messages : 98
- Enregistré le : 28 déc. 2007, 01:45
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
y a un lien pour le PDF pour les voir ... normalement tout le monde la recu par mail moi j'ai rien recu non plus !
mais comme je suis gentil
http://www.4ltrophy.com/convocations2010/ http://www.4ltrophy.com/convocations2010/
15h a paris pour ma part et je suis dans les 50 derniers numeros present au trophy !!!
pour le parc fermé le lendemain en 2008 ils ont pas repointé tout le monde.... mais si tu pars en premier y aura personne sur la route .... bref moi je suis pas fan ! mais tu peux le faire
par contre si tu rentres dans le parc t'en ressort plus avant 18h 30 mercredi et midi jeudi !
pour les pneu le mieux c'est d'avoir un train de roue de secours pareil cad 2 pneu route ou 2 a crampon ou plus ...
mais comme on la dit avant de toute maniere sur une voiture tu met pas 1 fedima et 1 route sur le meme train !!!
le reste on s'en fou un peu si ta une jante ancienne et une neuve ou si les dessin sont pas pareil et en poussant tu peux faire 135 et 145 sur le meme train si ils sont a peu pres pareil faut rester coherent et logique et c bon !
mais comme je suis gentil
http://www.4ltrophy.com/convocations2010/ http://www.4ltrophy.com/convocations2010/
15h a paris pour ma part et je suis dans les 50 derniers numeros present au trophy !!!
pour le parc fermé le lendemain en 2008 ils ont pas repointé tout le monde.... mais si tu pars en premier y aura personne sur la route .... bref moi je suis pas fan ! mais tu peux le faire
par contre si tu rentres dans le parc t'en ressort plus avant 18h 30 mercredi et midi jeudi !
pour les pneu le mieux c'est d'avoir un train de roue de secours pareil cad 2 pneu route ou 2 a crampon ou plus ...
mais comme on la dit avant de toute maniere sur une voiture tu met pas 1 fedima et 1 route sur le meme train !!!
le reste on s'en fou un peu si ta une jante ancienne et une neuve ou si les dessin sont pas pareil et en poussant tu peux faire 135 et 145 sur le meme train si ils sont a peu pres pareil faut rester coherent et logique et c bon !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités