[Freins]Freinage plus musclé
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
Bon aprés avoir regardé mes étriers hier, je pense que c'est mortado pour les disques ventilés, ils passeront pas en épaisseur dans les étriers (de 4L du moins), j'attends quands même d'avoir des étriers de r5 alpine atmo sous les yeux (que je monterais de toute façon) pour en avoir le coeur net, mais à priori si ils montent pas les disques ventilé d'origine sur l'alpine c'est peut être aussi à cause de l'épaisseur de l'étrier.
A+
A+
-
- Routard
Je déterre ce sujet pourtant chaud, chaud, chaud...
Car j'ai trouvé ce qu'il te faut Jethro! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3APIC&rd=1 ICI
Par contre, il te faudra trouver tout plein de sousous et éliminer les adversaires qui seront près à débourser des fortunes pour les avoir avant toi!
A vos mouchoirs... :blink:
Car j'ai trouvé ce qu'il te faut Jethro! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3APIC&rd=1 ICI
Par contre, il te faudra trouver tout plein de sousous et éliminer les adversaires qui seront près à débourser des fortunes pour les avoir avant toi!
A vos mouchoirs... :blink:
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
Lol,
à 160€ je les prends desuite, mais ça ça va finir au moins à 350-400€, juste les étriers la derniére fois on terminé à 200€, là y'a les chappes spéciales pour les étriers, les disques, les paquettes, roulements neufs...
Remarques vu que j'ai mes roulements, disques/plaquettes à changer à 160€ ça reste une bonne affaire.
Sinon juste pour infos, j'ai trouvé normalement mon bonheur:
étriers de r5 alpine turbo (48mm) et maitre cylindre en 20.6mm, tout ça monté avec des disques, plaquettes et roulements neufs et ça me fera un freinage de r5 alpine d'origine et ce sera déja trés bien, surtout pour rouler sur de la terre (pas besoin de freins énormes non plus).
Voili,
Mais merci pour le lien, je scrute au cas où.
A+
à 160€ je les prends desuite, mais ça ça va finir au moins à 350-400€, juste les étriers la derniére fois on terminé à 200€, là y'a les chappes spéciales pour les étriers, les disques, les paquettes, roulements neufs...
Remarques vu que j'ai mes roulements, disques/plaquettes à changer à 160€ ça reste une bonne affaire.
Sinon juste pour infos, j'ai trouvé normalement mon bonheur:
étriers de r5 alpine turbo (48mm) et maitre cylindre en 20.6mm, tout ça monté avec des disques, plaquettes et roulements neufs et ça me fera un freinage de r5 alpine d'origine et ce sera déja trés bien, surtout pour rouler sur de la terre (pas besoin de freins énormes non plus).
Voili,
Mais merci pour le lien, je scrute au cas où.
A+
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
Ouais,
en fait j'avais vu le train arriére, mais pas les moyeux la semaine derniére, en plus tout a l'air neuf, à mon avis ça provient de sa caisse qu'il doit revendre en piéces.
Sinon j'avais aussi vu un truc de fous, un gars qui vendait des silentbloc de train arriére pour r5 alpine, ct à 250€ y'a deux jours :blink:
Bref ça monte trés vite les piéces de r5 alpines...
en fait j'avais vu le train arriére, mais pas les moyeux la semaine derniére, en plus tout a l'air neuf, à mon avis ça provient de sa caisse qu'il doit revendre en piéces.
Sinon j'avais aussi vu un truc de fous, un gars qui vendait des silentbloc de train arriére pour r5 alpine, ct à 250€ y'a deux jours :blink:
Bref ça monte trés vite les piéces de r5 alpines...
-
- Routard
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
-
- Globe-Trotter