Coucou
Pour nous aussi le Trophy ce sera en 2007.
Les statuts et papiers sont remplis pour la création de l'asso, il ne reste plus qu'a trouver le nom.
Pour le moment nous avons récupéré une TL que nous avons mise en pièces d'une part pour se familiariser avec le modèle mais aussi pour faire notre stock d'avance.
Nous sommes donc à la recherche d'une GTL ou même juste un chassis avec sa mécanique et sa carte grise. La coque de la TL étant très saine malgres de nombreuses bosses... Elle sera surement remontée dessus.
Pour L'équipage :
Mathieu, 20 ans en BTS Aero sur Hazebrouck et moi, Brice, 20 ans, en Licence Histoire Sur Lille 3.
L'idée de participer... Heu... Je connaissais l'existence du Trophy depuis pas mal de temps et puis un soir voila...
Sinon pour nous la R4 c'est un peu nouveau, pour ma part je fais de la préparation et restau de Fiat 500. Nous avons donc un peu de matériel, un peu de connaissances et dans notre entourage quelques personnes pouvant nous apporter une aide précieuse.
Voila voila.
Merci pour vos conseils à tous, la lecture des sujets nous à déja beaucoup instrui