salut a tous je suis nouveau
je fais equipage avec vivien
nous sommes des deux-sevres
j ai le statut de tresorier et je ne sais pas comment etablir les facture pour les sponsors
un de nos sponsors nous a fait un cheque et nous avons rempli le contrat
pourkoi une facture
merci a tous
statut tresorier
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
Tu vas te fiare tirer les oreilles tu sais!
Quand on est nouveau, il faut mieux commencer par se présenter viewtopic.php?t=928&start=400 ICI, histoire qu'on te connaisse un peu, et si tu as une trelle, tu peux nous la faire voir index.php?showforum=18 là...
Et avant de poster, tu peux te servir de la fonction recherche (en haut à droite), car ce sujet a certainement déjà été traité...
A+
Fab B)
Quand on est nouveau, il faut mieux commencer par se présenter viewtopic.php?t=928&start=400 ICI, histoire qu'on te connaisse un peu, et si tu as une trelle, tu peux nous la faire voir index.php?showforum=18 là...
Et avant de poster, tu peux te servir de la fonction recherche (en haut à droite), car ce sujet a certainement déjà été traité...
A+
Fab B)
-
- Touriste
erreur de jeunesse
desole
je suis de Niort dans le 79, mon prenom est julien et mon coequipier est Vivien
nous avons déja acheter une trelle mais on s'est rendu compte en la demontant que le longerons avant gauche est mort
donc ont a decider de se remettre a la recherche d' une autre trelle
nous somme sur le point d aller en voir une ce soir une F6 nous possedons deja une f4 il la vend 500€ ya surement moyen de negocie
a premiere vue elle est nikelle
a voir sous le capot
vivien lui est en bts meca et moi
en Bts Force de vente
TOUS LES DEUX A NIORT DANS LE 79
desole
je suis de Niort dans le 79, mon prenom est julien et mon coequipier est Vivien
nous avons déja acheter une trelle mais on s'est rendu compte en la demontant que le longerons avant gauche est mort
donc ont a decider de se remettre a la recherche d' une autre trelle
nous somme sur le point d aller en voir une ce soir une F6 nous possedons deja une f4 il la vend 500€ ya surement moyen de negocie
a premiere vue elle est nikelle
a voir sous le capot
vivien lui est en bts meca et moi
en Bts Force de vente
TOUS LES DEUX A NIORT DANS LE 79
-
- Routard
OK, c'est déjà ca mais la présentation c'est sur le lien ci dessus!!!Fab a écrit : Tu vas te fiare tirer les oreilles tu sais!
Quand on est nouveau, il faut mieux commencer par se présenter viewtopic.php?t=928&start=400 ICI, histoire qu'on te connaisse un peu
-
- Touriste
-
- Renard du Désert
pas sur d'avoir compris le sens de ce dernier mot ...juju79 a écrit : repon
M'enfin

Déjà bonjour à toi !
Pour information, certaines entreprises ont plus de contraintes que d'autres vis a vis de leur compta. Si tu t'adresse à un grand groupe, il te faudra masse de paperasse, alors que la boulagerie du coin n'a peut-être meme pas besoin de contrat (il suffit de piocher dans le fond de caisse, et pour de petites sommes, beaucoup d'artisans le font).
Tout ca pour dire que si un sponsor ne te demande pas de facture, tant mieux. Dans le cas contraire, il faut te contraindre à leur règles, et dans ce cas, comme dit plus haut : soit tu fais un recu (pas trop difficile), soit tu fais une facture (mais la il te faut un peu plus d'infos).
Dans tous les cas, le contrat est à remplir pour des raisons de "sécurité" (tant pour eux que pour toi)... ca évite qu'une des deux parties porte plainte ou une betise du genre
-
- Aventurier