Pour ton cas comme tu n'as pas de gout c'est moins 3000 pour rouler en 206flope4 a écrit :Donc si je me fais emboutir ma S16, on doit me filer de quoi racheter exactement la même ? :ph34r:J.R a écrit : oui le chèque ou somme d argent doit te permettre d' acheter le même véhicule
Ils se basent sur quoi, les annonces qu'ils trouvent ? Une annonce, plusieurs annonces ? :ph34r:
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
- Type(s) de voiture(s) :
-
J.R
- Drogué à VRally 4L

il n'y a pas de valeur predefinieIzno a écrit :Un coach, qui est expert automobile, m'a dit qu'il ne cotait jamais une voiture en dessous de 800€ a partir du moment où elle a le CT.Elmouth673 a écrit : Donc, l'assurance va me rembourser à la valeur de la Super5 ... ? En gros 350 euros ... ? Le problème c'est que personne ne vend sa voiture au prix de la côte argus ... Avec 400 euros je vais galérer... ENfin bon c'esst la vie hein ... merci JR pour la précision...
Mais après ca dépend de l'expert...
contractuellement certain contrat prevoit une valeur mini
-
J.R
- Drogué à VRally 4L

ton propos permet simplement de rallonger le delaisIzno a écrit : Encore sur le conseil de mon coach, si tu trouves la proposition d'indemnisation trop basse par rapport au marché, réuni un maximum de petite annonce de véhicule similaire, et envoyer le tout a l'assurance avec une petite lettre explicative.
N'oubliez pas que c'est vous le client !
car la compagnie demandera alors a l expert de reprendre contact avec l'assuré
donc demande directement à l'expert de te fournir les annonces sur lesquelles il a etaillé sa proposition
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Trop dégouté, hier je passe la journée sur Grenadine pour qu'elle soit prête à 18h30 pour partir à Tarbes avec (plus de 100 bornes alors que j'ai jamais fait plus de 5km du coup avec le 1400), j'arrive à faire tout ce que j'avais à faire
et pendant la phase de réglage du moteur, je me rends compte que le mano de pression d'huile indique 0 bar au ralenti et même pas 2 bars à 4000 tours (contre 1,2 Bar au ralenti et 2,4 bar à 4000tr d'après la RTA)
Donc soit le mano déconne, soit la pompe à huile déconne, soit problème de coussinet (diagnostic à distance de petibonohm)
Voilà je suis bien dégouté, on organise un "pré-départ" jeudi à mon école, avec diffusion du film de l'an dernier, je devais exposer ma titine
Donc j'ai du boulot en prévision pour la semaine de vacances fin février
et pendant la phase de réglage du moteur, je me rends compte que le mano de pression d'huile indique 0 bar au ralenti et même pas 2 bars à 4000 tours (contre 1,2 Bar au ralenti et 2,4 bar à 4000tr d'après la RTA)
Donc soit le mano déconne, soit la pompe à huile déconne, soit problème de coussinet (diagnostic à distance de petibonohm)
Voilà je suis bien dégouté, on organise un "pré-départ" jeudi à mon école, avec diffusion du film de l'an dernier, je devais exposer ma titine
Donc j'ai du boulot en prévision pour la semaine de vacances fin février
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
ouais de toute façon, je pense faire dans l'ordre : contrôle des vrais pressions d'huile avec du matos de garage auto, histoire de voir si c'est pas le mano qui merdepetibonohm a écrit : J'ai pensé à un truc après ton coup de tel...
démonte le carter d'huile, et secoue les bielles, si elles sont du jeu c'est que t'as fait un coussinet...
contrôle de la limaille dans tous les cas :x :x
++BeN
puis si les pressions sont mauvaises, dépose du moteur et changement des coussinets et paliers en espérant que le vilo soit pas marqué...
- flope4
- Pilier

-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- flope4
- Pilier