Voila, après 5 ans de bons et loyaux services pour créer et faire grandir VRally 4L, il est grand temps pour moi de prévoir le VRally 4L de demain :wub:
Comme vous pouvez vous en douter, VRally 4L nécessite beaucoup de temps et d'implication mais nécessite surtout une envie farouche de vouloir faire grandir cette superbe communauté !
Aujourd'hui, la volonté de faire grandir V4L est toujours présente (et ce n'est pas les idées qui manquent) mais le temps m'empêche de faire aussi bien que ce que souhaiterait et surtout de proposer jours après jours de nouvelles idées en plus du récurent de l'association.
L'association (et le forum) est aujourd'hui l'une des plus belles qui existe dans le monde du raid automobile étudiant que ce soit par la passion de nos membres, la qualité du support, la convivialité de nos membres ainsi que par les statistiques du site.
C'est un très très beau bébé que nous avons faire vivre par passion et malheureusement, ou heureusement parce ce que du sang frais lui fera le plus grand bien, nous devons lâcher prise

C'est donc très ému que nous allons entrer dans une phase de recherche active d'une nouvelle équipe afin d'assurer la future vie de VRally parce qu'il n'est pas question que VRally s'arrête à notre départ !
En effet, même si cela va être extrêmement dur de confier les clés à une nouvelle équipe, je pense que VRally mérite vraiment de continuer surtout quand je vois le nombre de nouveau, l'ambiance toujours présente, la qualité des préparations mais aussi le nombre de voitures V4L aux différents raids :wub:
Afin de choisir la nouvelle équipe, certaines conditions sont indispensables :
- la sélection de la nouvelle équipe se fera en collaboration avec les Supers afin d'assurer une totale légitimité de la future équipe (le choix nous reviendra tout de même
)</li>
- L'équipe devra connaitre les contraintes liées à la gestion de l'association (les partenariats, les évènements, les statuts, l'efrei, ...)</li>
- L'équipe sera uniquement composée de membres ayant fait leur preuve au sein de l'association (convivialité, entre aide mais surtout dénué de tout interêts personnel)</li>
- Enfin que le projet de reprise s'inscrive dans le temps afin d'assurer la pérénité de l'association.</li>

Bref, comment souhaitons nous que cela se déroule ?
Toute équipe qui souhaiterait prendre la relève de VRally devra réaliser un dossier de présentation contenant:
- la définition de l'équipe (nom des membres, leur statut et pourquoi pas une petite phrase de motivation</li>
- les projets ou idées principales (celles qui feraient évoluer l'assos)</li>
- les principales échéances (pour le changement de statuts, la passation, ...)</li>
en gros, rien de bien compliqué mais il faudra faire ressortir votre motivation via ce petit dossier

En toute franchise, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'équipes car c'est en effet un gros boulot mais pour la 1ère fois depuis qlq année, je sens qu'une équipe va ressortir du lot et aura les mêmes valeurs que nous avons gardé en tête depuis le début !
Ce que nous attendons de vous, c'est de prendre contact avec nous avant le 1er Mars afin de pouvoir répondre à toutes vos questions et ainsi peaufiner votre dossier.
Par ailleurs, n'hésitez pas à en discuter entres vous pour constituer votre équipe, les différents rôles et l'implication de chacun (cela peut aller du président à rédacteur de news). Soyez créatif

Vous n'imaginez pas à quel point c'est dur de rédiger ce post, c'est tout de même 5 ans de ma vie

Je reste donc à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions : 06 60 12 48 18
Longue vie à VRally :wub:
++ Vince
PS : pour vous rassurer, lorsque la passation sera réalisée... je m'engage à ne pas m'immiscer dans la gestion de l'association (sauf si vous me demandez conseil