Oui ta decision est sage mais........le pincement au coeur doit etre important de prendre une telle decision
pour l'instant je ne réalise qu'à moitié les impacts de cette décision... le pire sera le jour de la passation !
Et tu veux pas faire une équipe avec JC pour 5 ans de plus...
je pense que d'ici 5 ans... j'aurais surement un autre type de bébé à m'occuper

un peu comme celui qu'à JC !
si je peux me permettre le 1er mars c'est peut etre un peu court pour les SM qui seraient motivé mais qui partent au trophy
Honnetement, ca laisse plus de 20 jours pour y travailler. Pour moi la réactivité est aussi une preuve de motivation.
Maintenant, si vraiment on voit qu'une équipe a besoin de plus de temps pour construire ses propositions, on reverra notre copie, promis

donc tenez nous au courant.
Concernant la décision de prendre du recul pour vince et JC, j'dis pas que c'est une bonne chose ou une mauvaise chose. Cela va vous permettre de vous consacrer pleinement à vos vies et projets personnels, c'est vos moitiés qui vont être contentes
En toute franchise, ce qui me plait, c'est créer et développer des concepts ou idées, c'est la que je prends mon pied. Il est donc fort probable que je remonte un projet d'ici peu de temps (mais promis, rien en concurrence avec VRally

)
Par contre, c'est Claire qui fait la gueule... elle va m'avoir sur le dos tout le temps maintenant que je vais avoir un peu de temps libre
----
En tout cas, merci pour tous vos messages, cela fait très plaisir. Au final, on se dit qu'on n'a pas si mal bosser que ca et comme dit Lolo, on laissera un beau bébé en pleine forme et qui ne s'est jamais aussi bien porté (et c'était vraiment important pour nous de le faire de cette manière !).
++ Vince
PS 1 : au boulot pour vos dossiers, parlez en entres vous ou même n'hésitez pas à créer un topic chez les supers pour ceux qui souhaitent échanger !
PS 2 : nous ne sommes pas encore parti hein, donc non, la tyrannie sera toujours présente jusqu'à la passation