[Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus

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bastien636
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Message par bastien636 »

Salut,

Demande à Scooby : il a relever ses supports moteur pour faire passer le 4 en 1. Il te dira de combien relever!

A+
damien479
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Message par damien479 »

salut papuche, moi meme pour le 1400, j'ai souder une contre plaque au support moteur, je l'est souder la grandeur d'un trou au dessus et sa va impeccable.
doudou
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Message par doudou »

damien479 a écrit : salut papuche, moi meme pour le 1400, j'ai souder une contre plaque au support moteur, je l'est souder la grandeur d'un trou au dessus et sa va impeccable.
dans le cas d'un 1400 simple 2 cales de 5mm entre les supports et les SB aurait suffit

mais pour papuche, il faut qu'il fasse passer un collecteur 4en1 ;)
xscal
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Message par xscal »

ah oui et tant que j y pense papuche mefie toi .

perso mon 1300 avec un SC passai a l arret mais moteur en marche avec vibrations, de temps en temps la pipe touchai ma colonne de direction .

suffit pas que ca passe a l arret, malheureusement.
papuche
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Message par papuche »

on est bien d'accord Xscal, faut que je laisse quelques millimètre de marge entre les deux, mais c'est clair qu'il faut penser aux vibrations du moteur!!

il se fait (et se fera :P) pas mal secouer la gueule sur ses SB! :D
bébertrell
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Message par bébertrell »

papuche a écrit : minimêtre de marge
Oh oh, elle est bien bonne celle la, un "minimêtre" ça doit pas faire beaucoup :P :P :P

Désolé pour le HS :ù$: :ù$: :ù$: :ù$:
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Alexis alias Bébertrell
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papuche
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Message par papuche »

lol effectivement! :P je corrige! il etait encore un peu tot pour moi, j'avais pas pris mon café! ;)
Izno
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Message par Izno »

C'est tjs pas bon, ou as-tu vu un accent circonflexe sur mètre ?
damien479
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Message par damien479 »

pour répondre a doudou, j'avais mis les cales comme tu as dit, et sa touchais quand même sans avoir de 4en1, et depuis que j'ai réhausser avec une contre plaque, c'est impeccable
zouzou_42
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Message par zouzou_42 »

Salut,

une question. Pour le centre de gravité tu préférerais pas modifier la colonne de direction plutôt que d'éléver le niveau du moteur???

Bon courage dans les 2 cas

@++

bye
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