/!\ Présentez vous

Répondre
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Bienvenue!!!

bonne prépa de ta trelle!!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

wilcomen ;)

bonne lecture et surtout profites bien de tout ca et au passage, hate de voir votre bolide :D

++ Vince
Image
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Et un ESTACA de plus, UN!

Ravi de te "rencontrer" Brice! En plus avec un pseudo qui finit en 53, j'adore!!!

A+
Fab B)
Riderz
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Riderz »

)= Bonjour à tous !

Guillaume, alias Riderz (rapport au snow, surf, kite et autres trucs de glisse qui me rendent addict !)... Professeur des écoles depuis cette année... Nous sommes inscrits avec mon copilote (Karim) en tant qu'équipage 911 !

J'ai taffé toute l'année dernière sur une 4L pour filer un coup de main à un ami mais le fait de pas partir, ça fout les boules...

Alors cette année, c parti !!!!!!!!!

Le forum à l'air génial et j'ai déjà trouvé plein d'infos, des pneus, etc...

A vite !

Guillaume :D

PS: http://raid4aid.free.fr N'hésitez pas à allez visiter notre petit site et à laisser pleins de commentaires, de critiques, d'encouragements
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

et biezn pour un amateur de sport de glisse, le numéro 911 te va comme un gant !

bienvenue

++ Vince
Image
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Oui, ou amateur d'urgence (ok, il faut vivre aux US...) :P

Bienvenu...fais gaffe, maintenant que tu es rentré, tu ne pourras jamais en sortir!

Fab B)
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Allleeeez, à mon tour !

Alors, je suis Christelle, stéphanoise d'origine et je termine juste mes études à l'Agro de Montpellier (genre il paraît que ça y est, je suis ingénieuse ;-) ...on est pas dans la m...). Niveau sport, le volley-ball, depuis une petite quinzaine d'années, une grande histoire de famille.
Bref (comme dirait Pépin), mon pilote-co-pilote c'est Vincent (mr_weetos), en dernière année dans la même école. Il vient de Coutances (Normandie) et lui, ce sont les sports de glisse qu'il adore et aussi le vélo de descente. 'Fin je sais plus trop quelle discipline, aïe jvais m'faire taner. Je sais juste qu'avec son vélo on descend, entre autre, des escaliers et que c'est le top sauf quand on se casse la g....

Nous avons repris l'assoc' de l'an dernier, l'Agro's quatrelle et avons acheté notre 4L en juin : une toute belle GTL de 1982, couleur bleu gendarme.

Niveau sponsor, le budget est quasi bouclé. On devrait faire sous peu une vente de stylos et rentrer dans nos frais.

Niveau préparation : arceaux de sécurité, changement des barres anti-roulis (boulis), ajout de ventilo, compte tour, jauge température, longue portée, modif du train d'échappement, sortie d'air, ....
Y a encore pas mal de trucs de prévus, genre déjà réorganiser les circuits électriques, on a des fils de partout...
Bref, je mets la main à la patte pour la préparation de la 4L et je sens que j'ai intérêt à me magner avant les grands froids d'hiver...

Voili voilou,

POur ce qui est des tophos, je n'en ai pas pour l'instant car je suis au taf (haemm...pas très sérieux tout ça !)

A+

Christelle
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Et bien ,ca promet tout ca! que ce soit au nivaeu préparation (qui a l'air plutôt pas mal...), de ton humour, et tout et tout...

Et sinon, ton copi' devrait m'expliquer où il fait de la descente dans la Manche :blink:
En tout cas si il veut parler de vélo, et pourquoi pas un jour se faire une sortie, pas de problèmes, je suis aussi passionné de vtt que de 4L... et j'habite à côté d'Alençon.

A + sur les pistes
Fab B)
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

'Lut Fab !
Mon copi ne fait pas de la descente dans la Manche...Il va dans les moutains quand y a pas de neige : genre il prend les télésièges tranquille Emile (enfin, pas Emile, mais Vincent, Emile c'est juste pour rimer avec tranquille...héhé) avec son vélo et fait le bourrin sur les pentes... ;-)

Bon, on a enfin mis notre titine à l'abri des orages de Montpellier : on a un garage sans lumière, faut qu'on achète des baladeuses...parce qu'on se croirait dans la grotte de Lascaux, les bisons en moins.

Merci pour l'accueil en tout cas

A+

Christelle
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

mr_weetos a écrit : tranquille Emile (enfin, pas Emile, mais Vincent, Emile c'est juste pour rimer avec tranquille...héhé)

...parce qu'on se croirait dans la grotte de Lascaux, les bisons en moins.
MORT DE RIRE :P :P :P
c'est naturel cet humour ou tu réfléchi avant de poster?
trop bon... ^^

et ton copi il va où dans les mountain? parce que copain bourrin B)

ca le fait trop j'suis allé en Andorre cet été, et j'ai fait connaissance avec un arbre de là-bas...bien sympa, mais il parle trop vite espagnol :o

Donne de vos news et des photos de vot' titine!

A+
Fab B)
Répondre