Bonsoir, je voudrais changer mon carbu et je vous demande votre avis sur deux modeles que j'ai trouvé sur mon chemin:
Zenith 32IF
Solex32 SEIA (REN A 565 12799 000)??
Je voudrais savoir le meillor de deux pour mon GTL 1128 du 1987 en simple 1100.
Tout le deux sont monocorp, mais la pipe d'admission est different?
Je suis obligé de chercher la pipe d'une R5 pour monter un ou l'autre...ou le Zenith est bon pour la pipe d'R4 aussi?
C'est qua le SEIA?
Voici le details du Zenith monté sur une Fuego 1397, donné par le proprietaire:
Buse: 24
Gicleur principal: 121
Gicleur de ralenti: 70
Automacité: 160
Pointeau: 1.50
Injecteur pompe de reprise: 50
Merci pour votre reinseignements teKniK en passant
44L
[CARBU] choix carburateur 32
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Merci, j'ai seulement un peu de peur pour le bidouillage...
voici l'annonce:
"Ce carbu a été préparé et régler par mes soins en octobre 2009.
La préparation a consisté a modifier la fixation du papillon des gazs, effectuer un polissage de l'embase du carburateur et d'un raccordement joint/corps de carburateur.
Le gain apporté est un débit et une facilitée de passage des gazs augmenté, ce qui a pour conséquence d'augmenter légèrement le couple et la puissance maxi tout en diminuant très légèrement la conso en régimme stabilisé.
Cause de la vente remplacement par un carbu double corps.
Il fonctionne parfaitement j'ai rouler avec 3 mois avec sans souci.
Je fournit avec 2 joints neuf d'embase ainsi que 2 écrous et rondelles pour le fixer au collecteur.
Il manque juste la petite patte pour fixer la biellette de commande des gazs car j'ai du la garder pour mon autre carbu, facilement trouvable."
PS:
<Ok je sors mon post ne sert à rien...> spub
C'est pas vrai spub, si tu trouves un collecteur...je suis preneur!
Merci a tout
voici l'annonce:
"Ce carbu a été préparé et régler par mes soins en octobre 2009.
La préparation a consisté a modifier la fixation du papillon des gazs, effectuer un polissage de l'embase du carburateur et d'un raccordement joint/corps de carburateur.
Le gain apporté est un débit et une facilitée de passage des gazs augmenté, ce qui a pour conséquence d'augmenter légèrement le couple et la puissance maxi tout en diminuant très légèrement la conso en régimme stabilisé.
Cause de la vente remplacement par un carbu double corps.
Il fonctionne parfaitement j'ai rouler avec 3 mois avec sans souci.
Je fournit avec 2 joints neuf d'embase ainsi que 2 écrous et rondelles pour le fixer au collecteur.
Il manque juste la petite patte pour fixer la biellette de commande des gazs car j'ai du la garder pour mon autre carbu, facilement trouvable."
PS:
<Ok je sors mon post ne sert à rien...> spub
C'est pas vrai spub, si tu trouves un collecteur...je suis preneur!
Merci a tout
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