[Prépa] Jackie
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
JaY
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
Pouet
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
-
JaY
- Routard

Bon j'ai de tres mauvaise nouvelle, a defaut d'avoir une belle peinture, j'ai serré le moteur ce midi, donc pour le moment je ne pars plus au trophy. le moteur est monté en pression et toute l'huile est sorti par joint de culbu, joint de culasse, joint spi.
je vous dis pas comment je suis degouté et comment le moral est vraiment au plus bas, tout ça a 4 jours du depart :'(
je vous dis pas comment je suis degouté et comment le moral est vraiment au plus bas, tout ça a 4 jours du depart :'(
-
BassMan
- Renard du Désert

-
didinette
- Globe-Trotter

-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

Bin oui, ce serai con de ne pas partir à cause d'un moteur. Je ne pense pas que c soit trop dur à trouver, puis avec le monde qu'il y a dans le nord, j'espère quand même qu'un élan de solidarité à la vrally se mettra en place pour toi....
Bon courage
PS: C'est con, j'ai 2 1100 en stock en bon état mais ils sont dans le Doubs, Si tu connais quelqu'un qui passe par là et remonte vers chez toi......
Bon courage
PS: C'est con, j'ai 2 1100 en stock en bon état mais ils sont dans le Doubs, Si tu connais quelqu'un qui passe par là et remonte vers chez toi......
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
JaY
- Routard

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, jakie a un nouveau moteur monté dans son ventre, elle devore a nouveau les routes lilloises depuis 17h cette aprem
donc pour vous racontez, hier je depose la voiture chez renault, et il diagnostic moteur serrer. Par grande chance et vive la prime a la casse, ils ont une 4L avec un moteur de 1108cm3 qui ârt en casse lundi. ni une ni deux, on etame les négo, c'est bon il me donne le moteur, echange standart. donc demontage de mon allumeur de R5 pour faire demarrer le nouveau bébé, apres quelques toussotages, VROOOOOOOOOOOOOUMMMMMMM !!!!!!!
la j'ai un putain de sourir. me reste encore a faire l'echange
en 4 jours.
et la le chef d'atelir me fais, demain j'ouvre l'atelier spé pour toin je te mets 3 mecano a dispo et tu me fais l'echange. cad prendre les meilleurs pieces sur els 2 bourrins et en faire un seul/
donc on recup le bourrin sur l'autre, la pompe a eau, l'allumeur, la boite de vitesse sur le mien, et on remonte le tout dans jackie, petit reglage d'allumage, et VROOOOOOOOOOOOOOOUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM, jackie laisse echapper sa belle fumé de son echappement.
Jackie est donc sortie des ateliers cette aprem vers 17h;
4L TROPHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYN ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
donc pour vous racontez, hier je depose la voiture chez renault, et il diagnostic moteur serrer. Par grande chance et vive la prime a la casse, ils ont une 4L avec un moteur de 1108cm3 qui ârt en casse lundi. ni une ni deux, on etame les négo, c'est bon il me donne le moteur, echange standart. donc demontage de mon allumeur de R5 pour faire demarrer le nouveau bébé, apres quelques toussotages, VROOOOOOOOOOOOOUMMMMMMM !!!!!!!
la j'ai un putain de sourir. me reste encore a faire l'echange
et la le chef d'atelir me fais, demain j'ouvre l'atelier spé pour toin je te mets 3 mecano a dispo et tu me fais l'echange. cad prendre les meilleurs pieces sur els 2 bourrins et en faire un seul/
donc on recup le bourrin sur l'autre, la pompe a eau, l'allumeur, la boite de vitesse sur le mien, et on remonte le tout dans jackie, petit reglage d'allumage, et VROOOOOOOOOOOOOOOUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM, jackie laisse echapper sa belle fumé de son echappement.
Jackie est donc sortie des ateliers cette aprem vers 17h;
4L TROPHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYN ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L