Chico a écrit :super photos, comme d'hab
as-tu branché tes manos?
tu les as acheté sur conrad?
c'est surtout le mano de pression d'huile qui m'intéresse, histoire de savoir si c'est fiable, je me suis fait une frayeur une fois donc j'aimerai trouver un mano de pression d'huile fiable ^^
J'ai encore rien branché mais je crois que deather a branché les siens et ils viennent bien de Conrad.
Y a pas, j'adore cette voiture (sauf le rose mais c'est un détail)
Les routes sont à peu près dans le même état chez nous, de vraies pistes de ski de fond et en 4L, c'est vrai que c'est un vrai plaisir wub.gif
Le rose c'est pas un détail, c'est LE détail qui tue

Je te raconte pas la tronche des touristes quand il voit arriver une 4L rose ventre à terre avec le pot percé B)
Là c'est juste une petite route de mon village très peu empruntée en hiver, elle sert plus pour que les gens puisse venir faire les cons sinon les routes principales sont bien dégagées contrairement aux villages <_<
C'est peu être la durite qui est un peu vieille et qui dépose de la "merde" dans la cuve ?
++BeN
Peut-être on verra bien, le réservoir et la durite qui court le long du chassis viennent de l'ancien chassis de la blanche donc ça vient déjà pas de ça.
La pompe pleine de merde qui en envoie un peu au carbu?? les durites dégueulasses??