Pré-Départ BELGE

http://www.4ltrophy.com
Répondre
mdenis
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par mdenis »

Salut à tous,

Pour ceux qui sont dans la région, ou pas trop loin, ou encore qui passent par là pour rejoindre Paris:

Nous organisons un pré-départ à Mons le 17 février (bref la veille du départ officiel à Paris) dans le courant de l'après midi.

Tous vos sponsors seront bien sur les bienvenus, petit verre de l'amitié avant le jour J..

Ensuite, nous vous invitons à faire la route tous ensemble jusque Paris et s'y retrouver, afin de passer notre première soirée en bonne compagnie :)

Si quelques équipages sont partant, signalez le moi, et de plus amples informations viendront très prochainement....

Pour tous les Belges au 4L 2010 ;-)

Martin
basduk
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par basduk »

Excellente idée, mais je pense que la majorité se retrouvera à Bruxelles, pour le pré-départ "officiel", au Cinquantenaire...

++
basduk
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par basduk »

Triion, peux-tu en dire un peu plus sur le pré-départ belge à Bruxelles? Personne à l'air au courant de quand ça se fait...

Belgian Trophy a pas l'air de gérer sur ce coup-là...

Basile.
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

basduk a écrit : Triion, peux-tu en dire un peu plus sur le pré-départ belge à Bruxelles? Personne à l'air au courant de quand ça se fait...

Belgian Trophy a pas l'air de gérer sur ce coup-là...

Basile.
ouais exact, ... pas moyen de les contacter du tout ...

Sinon, on va essayer de faire quelque chose mais c'est chaud ... Je vais voir avec Desertours pour avoir les coordonnées des équipages belges ...

Je vous tiens au courant.

Triion
basduk
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par basduk »

Mouais, donc pour Triion et tous les autres, j'ai reçu un mail Facebook de Belgian Trophy qui disent qu'en fait le pré-départ belge officiel devient le départ organisé par Martin Denis à Mons... (Héhé, qui l'eût cru? :D)

Pour ce qui est du départ au Cinquantenaire, ça à l'air de tomber à l'eau... Mais certains équipages seront peut-être quand même présents, mais ne me demandez pas quand, c'est la confusion... (Grand gérage en puissance de Belgian Trophy, je suis bien content de ne pas faire partie de l'assoc'... )

Mais sinon, en fait, moi je ne pars que l'année prochaine, donc ça sert à pas grand chose de me bombarder de questions :D Mais si je peux me rendre utile...

Allez, profitez bien des 2 semaines à venir, je vous souhaite le meilleur!

++ Basile.
Répondre