Alors petit bilan de la mini apres un moi d'utilisation:
Vehicule marrant a conduire en ville et sur route sinueuse. Sur du long trajet c'est fatiguant la voiture colle tellement au sol que l'on sent tous les defaults de la route. u train roulant ya donc des progrès a faire.
Ensuite niveau moteur pour un pti 1000 prepa avec collecteur ligne et carbu sa envoie pas mal, donc.niveau perf c'est top. Cependant niveau fiabilité y'a su chemin a faire, ce sont des vehicules qui détestent l'humidité (bizarre pour une vaisse de roasbeef) et qui pisse et bouffe de l'huile (2l au 1000km). J'ai deja eu un souci d'allumage sous la pluie et l'Aiguille du carbu qui a merder.
Apres niveau pieces ya pas a dire les anglais savent preserver leur patrimoine,toutes les pieces sont dispo et dans les meilleurs délais!!!!
Pour conclure c'est un pti bolide qui demande beaucoup de patience et d'entretien et qui a du manque a gagner niveau fiabilité. Je regrette d'avoir vendus ma trelle quand meme, mais bon il y a celle de ma copine et je pourrais m'en remonter une une fois ces bolides restaurés.