/!\ Présentez vous

Répondre
ialph
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par ialph »

Coucou,

Voici une petite présentation, je suis étudiant troyen, pas forcément motivé pour le 4L Trophy, mais plus tôt par des raids en dehors des grosses organisations.
Je n'ai actuellement pas de 4L car pour l'instant Erasmus en Suède, mais dès mon retour je me mets en quête d'une belle, et je la prépare!
Dommage pour l'instant pour l'accès aux dossiers, je ne peux pas trop poster de conseils ni de photos.

Cependant j'aurais bien fait un dossier sur l'outillage spécifique à une prépa 4L...

Voila voila
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

salut et bienvenue sur Vrally !

merci pour cette présentation dès le début, ca fait plaisir ;)

alala la suède, j'ai pas mal de potes qui sont partis la bas aussi en Erasmus, ils ont trop aimé donc j'espere que ca se passe bien aussi pour toi

bonne lecture du forum

++ Vince
Image
romainref
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par romainref »

ahoj'

donc ben moi c'est romain, 23ans, sud seine et marne 77 )= )= )=

je suis au Cefipa avec alvinflumox et fab_186
je suis lE secrétaire de notre association : Les 4 roses des sables

et mon équipage pour l'édition 2007 est le n°159 :ph34r:

@++ romain
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Eh Salu toi!! Viens au SAMEDI MECA avec Laurent demain!!!!
Ibex
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Ibex »

salut romain!

>>> Alex )=
laklara
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par laklara »

Bienvenue à tous les nouveaux :)

Le forum s'aggrandit vraiement. Je félicite les créateurs parce que sans ce forum, je serais encore dans le flou pour beaucoup de choses ...
Salagir
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Salagir »

vince a écrit :Salagir je me disait bien que j'avais déjà vu ce pseudo dans qlq chose ! RENAME !
bienvenue a toi  et ca fait super plaisir de te voir ici ;)
je sais pas si tu vas me recadrer car je suis un petit jeune pour toi (ancien EPS, Trophée, ...)
T'es jeune ou t'es ancien ? :)
Enfin, j'ai pas la mémoire des visages mais si tu me dis ton nom et ta promo je peux chercher dans ma tête (ou l'annuaire).
vince a écrit :
PS méga PS, l'intégralité des liens dans le message automatique de bienvenu sont morts ;)
pff c'est pas un message auto.. c'est moi uqi les fait tous à la main.... je les personnalise meme avec le prénom du nouveau memvre... je suis vexé ;)
Héhé, en plus je m'en suis douté à la lecture du message, mais je me disais qu'on personnalisait si bien les mails de nos jours....
la4lasami a écrit :c'est vrai que ça serait sympa une BD sur notre petite comunauté en plus y quelque personnage sur ce site
moi je serai bien partant
mais je suis un médiocre sénariste qui est méme pas drole alors je compté sur moi pour une histoire sympa
Alors c'est toi que tu dessines bien les voitures il parait ? Parce que moi j'ai bien du mal.... Pour l'instant je choppe des photos et je calque... si si !
Pour vous donner une idée voici l'un des dessins que j'ai fais :
Image
(nota: tous droits de cette image réservés à l'équipe Boulmus Du Désert pour lesquels je l'ai dessiné, sous leur scénario)

Ca te dirai qu'on fasse des dessins communs ? :)
ialph
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par ialph »

Pas mal le dessin! Vive les 4L mac powered...
jarjar
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par jarjar »

Salut à tous

Moi c'est benjamin, je suis en M1 à l'efrei option SI. J'aimerai beaucoup participer au rally 4L.
Enfin je pense que pour y participer il ne faut pas seulement le vouloir mais surtout le pouvoir .... Et oui tout ça ça coute des sous...
Pour l'instant je part de 0 . J'espère que je ne m'y prend pas trop tard :(

A bientot
:P
camillepau
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par camillepau »

Bonjours a tous,
Je m'appelle Camille, je suis un garçon, j'ai 19ans, je suis en 1ére année de DUT HSE a l'IUT du Havre, et je suis trés interessé par le 4L trophy. Je vas m'associer avec un ami pour former un équipage, et concourir pour le 4L trophy de 2008, car pour le 2007, vu qu'on part de 0, on pense que c'et un peu trop tard pour se préparer. Là, on a 1an et 4mois, ça devrait le faire, on aura le temps de trouver tout ce qui nous faut sans nous précipiter.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'y connais pas grand chose en mécanique, et j'ai eu pleins de bon retour a propos de votre site et forum, donc je vais profité de votre experience a tous.
Merci pour tous les conseils que vous allez me donner quand j'aurais des questions (enfin j'espére :D )
Amicalement
Camillepau
Répondre