[SCM 2011] Les Dates du Raid

http://www.babelraid.com
Répondre
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

baisser les prix car plus de monde ...

et aussi car il n ont plus une soirée a faire comme pour le nouvel ans les années précédentes :P
rom.bx
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom.bx »

La soirée du nouvel an n'est pas différente des autres soirées, du moins sur l'édition de cette année
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par eta121090 »

rom.bx a écrit : La soirée du nouvel an n'est pas différente des autres soirées, du moins sur l'édition de cette année
il y avait quand même du mechoui, si je me souviens bien. avec du vin + "champagne" à volonté ... je sais que ça ne justifie pas forcément la baisse de prix, mais on ne va pas se plaindre !
missK
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Ecole/Professions : Glandeuse

Message par missK »

Ouep et il y a eu le feu d'artifice aussi ;)

PS : B'jour les luxembourgeois
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

aurevoir missk
La soirée du nouvel an n'est pas différente des autres soirées, du moins sur l'édition de cette année
l'enfoiré et le foie gras???
missK
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Ecole/Professions : Glandeuse

Message par missK »

pello a écrit :aurevoir missk
l'enfoiré et le foie gras???
Mais le foie gras, ce n'était pas l'orga !!!
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

repas spécial ou pas, c'est quand même bien qu'ils baissent les prix quand d'autres ont tendance à les augmenter fortement

et puis les dates :wub:

bon allez j'ai du boulot sur Grenadine :-°
rom.bx
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom.bx »

eta121090 a écrit :
rom.bx a écrit : La soirée du nouvel an n'est pas différente des autres soirées, du moins sur l'édition de cette année
il y avait quand même du mechoui, si je me souviens bien. avec du vin + "champagne" à volonté ... je sais que ça ne justifie pas forcément la baisse de prix, mais on ne va pas se plaindre !
Ah bah merde je devais être trop saoul pour le voir :waw:

Heuresement que Pello avais sortit son foie gras, terrible d'ailleurs, et le magnum de Mumm )= :D

Enfin pour en revenir au sujet moi je trouve ça plutôt pas mal de décaler les dates au mois de Février, même si ça peut pas plaire à tout le monde.

Par contre l'organisation annoncent clairement qu'elle essaye de concurrencer le 4L trophy, avec les deux derniers articles mis en ligne.
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

1 million de cartables

Une initiative forte en faveur des écoliers du Royaume :
Sa Majesté le Roi du Maroc offre un million de cartables avec toutes les fournitures scolaires à tous les écoliers nécessiteux du Royaume...
http://actualites.marweb.com/maroc/cult ... ation.html http://actualites.marweb.com/maroc/cult ... ation.html

Il rappelle ainsi que le Maroc est un pays souverain qui a une politique d'éducation solide et qu'aucun écolier ne part à l'école sans fournitures scolaires.
Il souligne également que l'éducation au Royaume du Maroc se fait en Arabe et que les élèves ne savent pas lire les manuels scolaires en d'autres langues que l'arabe.
:-° arf.
Bon raid aux 900 participants du 4L Trophy

Les douanes marocaines ont comptabilisé environ 900 4L lors de l'entrée au Maroc.
Nous souhaitons "bonne route" à l'ensemble des étudiants de cette édition 2010 et leur rappelons qu'il existe une alternative moins chère et qui se développe fortement : le Students Challenge.
Comme tu dis, Rom. Le but n'est plus de se démarquer.
Pour ceux qui le souhaitent, une assurance assitance rapatriement vous sera proposée en plus (rien d'obligatoire).
Le prix ne devrait pas excéder 30 €.
encore un petit pied de nez vis à vis des 90€ du 4LT obligatoire.

++ Vince

PS : j'avoue ne pas être fan de ces comparaisons. Pour en avoir longuement discuté, le SCM vie largement de lui même, avec des spécificités bien marquées et qui de fait, en fait un raid différent du 4LT. Il n'y a pas de sens (à mon avis) de communiquer sur ce plan la.

PS 2 : un évènement, tout comme une communauté, doit exister pour ce qu'il est et pour ses propres valeurs et non pour concurrencer quelque chose d'existant (surtout quand ce qui est proposé est de qualité !). Ex : VRally a été créé pour apporter quelque chose de nouveau dans le monde de la 4L et non pour faire être meilleur qu'un autre forum ou le cracher dessus (sic :-°)
Image
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

et à ce prix là, il y aura la traditionnelle remise pour les VRallistes ?
Répondre