[Rallye JOJO 2012] Prépa choupette EVO 4.2!

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martial
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Message par martial »

tout de suite :P :P
Pampers
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Message par Pampers »

Je vient de découvrir te malheurs durant ton SCM.

Vraiment dommage, et je comprends ton envie de tout abandonner. Mais ne fait pas ça, quelle grosse connerie. Après tout le temps que tu as (j'imagine) investit dans cette trelle.

Ton boulot est superbe, ta trelle est magnifique.

C'était juste une réaction à chaud suite à ma lecture.

Au fait, quelle est l'origine de la rampe de phare?
vince
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Message par vince »

première petite chose, très content de vous avoir vu en vrai après toutes ces années via VRally sans jamais se croiser ;)

C'était une belle petite aventure, on s'est bien poilé avec vous... et vos emmerdes :P

du coup, j'ai pas mal de photos de vous... et souvent en panne !

la plus célèbre... sans comentaire
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mais aussi un pneu eclaté
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ah ben la... non ca va en fait, pas de casse !
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1ère spéciale... et déjà une plaque arrachée :)
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et celle la... en fait à peine arrivé au Maroc sur l'autoroute, un cardan
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A bientot

++ Vince
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martial
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Message par martial »

une voiture pour piece cool

david je veux bien euhhhhh rien enfete :

moteur consomme trop d'huile
le kit sinpar, la boite qui fait du café au lait non merci :P
la carroserie je sais le faire aussi
a la limite le bouton de warning bah oui il est d'origine.

j'attend toujours de te voir dans mes retros dans le desert!!!

je suis pas mechant je te laisse une seconde chance :-°
martial
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Message par martial »

j'oubliais je prendrais des bras pour toi :P :P :P
petibonohm
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Message par petibonohm »

David pour te rassurer...

ça arrive même aun R5 Alpine Gr.2 et POLYMECA c'est pas un rigolo !

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++BeN
jethro
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Message par jethro »

Lol,

Bande de jaloux, le cardan en fait il avait rien et la boite, on avait juste mis beaucoup trop d'huile avant le départ, o en a pas remis un goutte drant le raid...pour le moteur Pello on a pas remis un goutte d'huile non plus du raid ;) , s'était un joint sur la pompe à essence à changer et qu'on a changé avant le départ qui était à l'origine de la fuite (on nous a vendu le moteur sans accesoires et donc du tout remonter juste avant le départ...).

Donc en fait on a réellementfait 2 roulements, la plaque et le bras pendant le rai c'est déja pas mal je trouve...

Ah si aussi le capot qui c'est ouvert sur l'autoroute, vu qu'on a bricolé l'attache aprés avoir perdu les goupilles de ce dernier suite à notre épisode sortie du désert sur 3 roues...

Donc à noter: mettre des attaches goupilles unefois tout rparer hisoire que cela ne se reproduise plus (perdre les goupilles du capot...).

Pour Ben moi les trains je les tords sans sortie de route et sans rien toucher ;) :ph34r: :P

A+ ;)
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Message par giraudt0@hotmail.fr »

j'aura jamais penser que ta bagnol puisse casser quand meme. avec tous ce que ta fais dessus!!! tu as du y aller fort et bien tamuser au passage. ;-) (quand ca pete pas...)
jethro
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Message par jethro »

Bah moi non plus...

un cardan ou roulement c'est du consomable, par contre le bras arrière j'avoue qu'on est resté con...il était peut être rouillé de l'intérieur ou je ne sais quoi, ou alors les bras toles sont vraiment merdiques...


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Chico
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Message par Chico »

Bien essayé JC sauf qu'il a cassé le droit et que la photo que tu montres c'est le gauche ... :-°
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