pour la lampe témoin perso je n'utilise que ça, je pense que c'est le plus précis... mais ce n'est que mon avis !eta121090 a écrit : lampe témoin ... pourquoi pas ! j'ai pas l'habitude de l'utiliser pour l'allumage, mais elle peut toujours servir !
en ce qui concerne les vidanges : mon moteur a un boulon hexagonal de 13 (je sais pas si c'est pareil pr tout le monde) et en ce qui concerne la boite, le petit carré de 10 part très bien avec une clé plate "ouverte" (pas l'oiel) hexa, donc je pense que les carrés ne sont pas forcément indispensables.
ensuite, je rajouterais :
- clé à bougies avec brosse métallique
- jeu de clés BTR
- boite d'ampoules et jeu de fusibles
- du fil électrique et des dominos (ou des cosses + la pince qui va bien)
- du gros adhésif solide (éventuellement avec une "maille")
et le carré pour la boîte si ton bouchon est collé tu peux te lever tôt pour l'enlever avec ca clé de 10 !
par contre pour le reste tu as raison j'ai oublié de le mentionner

pour partir aussi j'avais pris une pince comme ça :

c'est super pratique accroché à la ceinture ça évites de sortir la caisse à outils à chaque fois ! pis ça fait décapsuleur :ph34r:
et amster la pince multifonction ( je suppose que tu voulais dire multiple ou encore multiprise ? ) c'est ça :

simon