J.Charles a écrit : Euh ... non non c'est bien le droit qu'on voit sur la photo
Regarde bien
(oui moi aussi j'ai bien refléchi avant de poster)
)=J.Charles
EDIT : Ouais ouais je crois que j'ai pas assez dormi ... T'as raison Chico mais comme le dit Scouby, vu l'état de l'un ca laisse présager de l'état de l'autre
tocard d'admin !!!
il arrive pas à connaitre sa droite et sa gauche !!!
ou bien, ça fait tellement lgtps qu'il n'a pas touché à une 4L, qu'il ne sait plus dans quel sens ça se monte !!
La descente du col de Tichka comme si vous y étiez (5 minutes de vidéo inside...).
A aucuns moyen on ne tire ou touche au frein à main la voiture enroule naturellement au laché de gaz...on voit bien l'importance de tout ressouder le chassis et d'arceauter+ des amortos...une 4L dorigine n'a pas du tout ce comportement àla base...
Pour ce qui est de la vitesse, on envoyépas trop car pas de frein...pour la petite histoire le marocain qu nous a changé le train arrière avait merdé quelques part et pas envie de tout reprendre, donc fallait pomper à 2 reprise vat d'avoir enfin une pédale dure, donc on en gardait pas mal sous le pieds .
yoyo91 a écrit : Les gros malades !!!
pas mal du tout elle est faite pour avaler le bitume ta 4L
Non non surtout pas!
Elle est faite pour la piste, on a peu de vidéos, mais s'était un pure régal sur piste ça glissais dans tout les sens et ça se rattrappait trop facilement...
J'ai encore en mêmoire de gros travers à + de 100 m/h sur piste :wub: :wub: :wub: