[RAID] Pottoka, GTL de 1983

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Izno
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Message par Izno »

Je veux bien admettre qu'un des trous est pu se boucher ou s'abimer, mais dans le 2eme, il était vissé un truc en plastique que tenait les flexibles de frein des tambours.
Chico
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Message par Chico »

et dans ce trou ça rentre pas?

moi perso j'essaierais avec un coup de taraud et sinon mettre des vis plus courte mais avec le taraud ça devrait aller ;)
Izno
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Message par Izno »

J'ai pas de taraud, mais j'ai l'impression que c'est le diamètre de la vis qui ne va pas.

C'est possible que les vis de fixation des clavettes soit plus grosses sur une F6 qu'un berline ?

De toute facon les berlines n'avaient pas de barre stab donc pas sur qu'il y est une réponse a ma question.
Izno
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Message par Izno »

Hier il faisait beau, alors j'en ai profiter pour installer mon cadeau d'anniversaire :

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J'ai mis 5 heures, sans patron de découpe, et en le faisant a la grignoteuse, ma disqueuse étant trop grosse.
papuche
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Message par papuche »

bien joué Izno, mais vu le temps qu'il fait en ce moment, tu seras juste bon pour vérifier qu'il n'y est pas de fuite! :)
Izno
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Message par Izno »

C'est déjà vérifié, et c'est ok )=
Chico
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Message par Chico »

hé hé trop bien, tu vas trop kiffer quand le beau temps va revenir :D
Izno
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Message par Izno »

Ce soir j'ai entrepris d'installer ma pipe et mon carbu de 32.

Mais j'ai un petit soucis.

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J'ai donc brancher toutes les durites que j'avais sur le carbu de 28, mais du coup il me reste une buse sur la pipe au niveau de la colone de direction qui n'a pas sa durite... C'est quoi ce bin's...

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Sinon j'ai pas compris l'interet de changer le cache culbu, du coup pour le moment j'ai gardé celui de la 4L.

Si vous pouvez m'éclairer un peu, ce serait sympa.
Izno
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Message par Izno »

Pour info, le carbu est un zenith 32 IF, et la pipe vient d'une R5 GTL de 1981.
Rs01
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Message par Rs01 »

La grosse durit va directement sur le carbu, l'espèce de T en plastique sur le cache culbuteur et une durit de reniflard d'huile par du dit T pour aller sur la "buse" de la pipe


Là je me trompe ou t'as mis le reniflard d'huile sur le circuit de liquide de refroidissement du carbu ??? :blink:
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