entièrement d'accord avec chico!Chico a écrit :Juste un dernier message de ma part sur le sujet, il faut quand même noter que le message est envoyé à 1h du matin, par des jeunes en 4L au milieu de nulle part dans le noir et qui ne savent pas ou ils vont
donc vous avez tous totalement raison dans ce que vous dites et je suis d'accords à 100% mais faut aussi se mettre dans le contexte
l'an dernier quand l'orga nous a obligé à nous arréter à 20h parce qu'il faisait nuit et qu'on a poiroté jusqu'à 3h du matin pour pouvoir enfin rentrer au bivouac ou on nous annonce qu'on a 5 minutes pour manger OU prendre de l'essence, même si on sait qu'on allait en chier, on a quand même envie de péter un câble sur le moment
et la force de ce suivi en direct c'est justement d'avoir les impressions à chaud des équipages si c'est pour avoir des discours calme et poser il suffit d'attendre leur retour en France.
Sur ce j'ai toujours pas eu de nouvelles de mes 4 équipages protégés
c'était comme le 14 juillet l'année dernière:feu d'artifice de fusée de détresse et il y en a qui était bien éloigné des pistes et arrivé au bivouac vers les 1h du matin et on nous dis qu'il manque près de 200 équipages ca fait quand même tout drôle. Bref la parenthèse est clause pour ma part.
Izno, t'a eu des news de charles?