+1 aussi pour un vrai controle quelques jours (semaines) avant le départ afin d'éviter à certains équipages de partir si leur voiture est pourie, mais je pense qu'il faut aussi que les participants se responsabilisent un peu et n'oublient pas le code de la route une fois passé la frontière espagnole... :-° J'ai fait le trophy donc j'ai vu la conduite de certains participants et les accidents... Certains roulent vraiment comme des cons et d'autres ont tout juste le permis et la grande majorité n'a jamais touché la 4L avant le départ!! Et je ne parle même pas du taux d'alcoolémie de certains!
Pour ce qui est des tanckages, on a fait aussi après une nuit blanche, tanckage à quelques km du bivouak, à 4h du mat...(SCM) Bah on garde le moral et on se désensable! C'est ça aussi l'aventure!!! Et je peux vous dire que lorsque j'ai fait le 4L Trophy, j'étais toute heureuse de m'être tanké!!!

Si tu ne t'ensable pas du tout, de tout le raid, tu dois te faire chier quand même!
Voilà, pas taper, j'avais juste ça à dire...
Sinon, j'espère que tous les équipages profitent bien de leur dernière journée de piste...