Coucou petit détour dans un restau à tichka juste trop bon et on vient d apprendre que bugs33 à eu un accident il à pris un camping car de face en doublant eux on rien! Vivement la douche...
Kévin
oh :waw: :waw: :waw: !
alors ça c'est la me*de !
pas plus de news ???
simon
information à prendre avec des pincettes, l'an dernier y'a une voiture qui s'est soit disant pris un fourgon qui sortait d'une piste, et au final y'a eu 3 ou 4 versions
attendons des news mais dans tout les cas j'espère que tout le monde va bien
Chico a écrit : information à prendre avec des pincettes, l'an dernier y'a une voiture qui s'est soit disant pris un fourgon qui sortait d'une piste, et au final y'a eu 3 ou 4 versions
attendons des news mais dans tout les cas j'espère que tout le monde va bien
ouaiiiiis j'men rappeles, à la sortie d'un bivouac non ?
j'ai des nouvelles de charles, via mathlo que j'ai eu au tel tout a l'heure.
donc, bugs et son copi n'ont rien, par contre la voiture est épave. l'avant complètement arrachée.
c'est vraiment dommage pour lui, mais d'après les constatation de mathlo qui a vu la voiture et le lieu de l'accident, buggs ne serait pas exempt de tous reproche sur ce coup là.
après, comme on dit dans ces cas la, c'est que materiel, l'important est qu'ils n'aient rien de cassé.
Coucou petit détour dans un restau à tichka juste trop bon et on vient d apprendre que bugs33 à eu un accident il à pris un camping car de face en doublant eux on rien! Vivement la douche...
Kévin
oh :waw: :waw: :waw: !
alors ça c'est la me*de !
pas plus de news ???
simon
arf c'est vraiment pas le genre de nouvelle qu'on attend !
c'est clair... vraiment dommage pour eux de finir un raid dans ces conditions...
on attendra leur retour pour porter des conclusions par contre... ils nous en diront plus à savoir si c'est leur faute ou pas on verra ! j'espère pour eux qu'ils pourront rejoindre marrakech ça serait dommage de rater ça !
super pour les autres par contre qu'ils s'éclatent ce week end après c'est retour à la réalité !!
Putain les boules, j'avais recu un texto de charles a midi, me disant qu'ils faisaient route avec Mathlo, et que tout aller bien, et qu'il n'avait pas eu le moindre soucis.