yoyo91 a écrit : Les gros malades !!!
pas mal du tout elle est faite pour avaler le bitume ta 4L
Non non surtout pas!
Elle est faite pour la piste, on a peu de vidéos, mais s'était un pure régal sur piste ça glissais dans tout les sens et ça se rattrappait trop facilement...
J'ai encore en mêmoire de gros travers à + de 100 m/h sur piste :wub: :wub: :wub:
A+
y'a une vidéo du student ou on vous voit bien tout en vrac !!! :ph34r:
Bah il y a une photo où l'on voit Jethro et son copilote posant devant la trelle avec un petit texte présentant le projet.
Je trouve quelle est chouette la photo et puis passer dans berlinette mag' c'est quand même pas mal donc voila c'était juste pour féliciter le propriétaire.
letriss a écrit :Bah il y a une photo où l'on voit Jethro et son copilote posant devant la trelle avec un petit texte présentant le projet.
Je trouve quelle est chouette la photo et puis passer dans berlinette mag' c'est quand même pas mal donc voila c'était juste pour féliciter le propriétaire.
Tristan
Dans le numéro avec le face à face Clio Williams/309 GTI16 ???
Lol c'est mon voisin qui s'en est occuppé, on lui a rien demandé, il était comme un gosse devant la 4L avant le départ et nous a pris en photo à 22h00 dns le garage avant de partir...il a un R12 Gordini et fait de l'historique.