Pour la plaque sandwich, c'est super simple, ca s'intercale juste entre le filtre à huile et le moteur... Mais là aussi on revient au soucis d'encombrement.
J'ai exactement la même.papuche a écrit : allez je fait remonter le post pour avoir des infos!
j'ai récupéré ce week end une sonde de pression d'huile jaeger neuve! (merci de l'info au passage ben)
J'ai donc jeté un oeil sur mon moteur TX pour voir ou monter ça.
Deux solutions, enlever un bouchon à coté de la pompe à essence, ou le mettre à la place du manocontact d'alerte!!
Ayant testé la première solution, problème, la sonde est trop grosse et gene le remontage de la pompe à essence! (photo ce soir)
Le manoconctac, je n'ai pu tester sachant que le moteur est en place pour le moment! mais j'ai des doutes quand à la place autour!
Pour ceux qui me diront, plaque sandwich, j'ai déjà ça pour le radiateur d'huile donc pas possible!
ya pas un moyen de le monter proprement à coté de la pompe à essence!???
vous avez des photos de vos montages avec ce genre de sondes!?
Voila la mienne:
http://www.zimagez.com/zimage/img25837.php![]()
Oui, ca passe avec le filtre a huile.papuche a écrit : oui elle fait pression et alerte!
donc au niveau du manocontact ça passe sans géner avec le filtre à huile!?
Au passage la pression moyenne dans un moteur de trelle, ou de TX, ça tourne à combien de bar??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité