Encore un...

Répondre
mart1
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par mart1 »

Salut à tous,

Moi c'est Martin, j'ai 17 ans jsuis en Terminale S et je compte partir en école d'ingénieur en prépa postbac l'année prochaine.

Je suis passioné de moto et de mécanique, je roule en 125 et je bricole des 50 - scoots pour me faire un peu d'argent de poche (bon ça m'a pas encore rapporté grand chose, dès que je gagne quelque chose je rachète aussitot une nouvelle bécanne :D ) .

Donc voilà j'ai toujours révé de faire des raids (avant tout en moto) , et en allant visiter les écoles d'ingé je vois partout des clubs 4L tout ça ça fait bien envie , et puis je suis tombé sur ce forum et en voyant certaines voitures :wub:

J'espère que sur mes 5 ans d'études j'aurai le temps (et les moyens) de monter un petit projet pour pouvoir moi aussi poster des photos de moi en Afrique .
En attendant je traine sur le forum qui me permet de voir pas mal de trucs et de me faire réver encore un peu...
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

bienvenue à toi!!! Tu trouveras tout ce que tu cherches ici!... dans le domaine de la 4L évidemment!!! ;)
renault14
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par renault14 »

:wc: . Tu as l'intention de t'acheter une 4L (a moins que tu en ai une ....... :blink: )
++
ps: Quel genre de moto ( cross, route)? :P
mart1
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par mart1 »

Oé la 4L je compte en récupérer une l'an prochain surement, ou d'ici cet été si j'ai débarrassé le garage de mes pièces de 50 d'ici là .

Et pour la moto j'ai une Yam' DTX Supermotard pour la route et j'emprunte la Husquvarna Wre (trail-enduro) de mon père pour me faire plaisir dans les chemins :wub:
renault14
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par renault14 »

Cool, moi j'ai une 125 crz (dirt mais pas terrible :/). Sinon je roule en 103 spx ( même pas kiter :P ).Bon je m'éternise pas sur le HS. En tout cas bonne recherche et si tu veu parle de moto, 50 je suis la :D .
Aller ++ )=
R4 F4
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par R4 F4 »

Bienvenue ici, je fait aussi de la moto mais cross javait un 85 yz, 125 sx, et bientôt une F6, de 2 je passe a 4 roues passionné de mécanique également et de surtout de belle 4L préparer comme sur le forum ont peut voir rehaussée une soudaine envie de préparer la mienne... à plus tard.
Répondre