Superbe photo !!!
++BeN
[IMPRESSIONS] les trophystes sont de retours
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
- lorenzoa62
- Renard du Désert
- Messages : 863
- Enregistré le : 29 janv. 2008, 20:16
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4
- Contact :
Ouais superbes les photos.
Moi j'en ai eu une bien meilleur expérience que l'an dernier.
Equipe Vrally/PBT excellent, superbe ambiance autour du Vrally Stand (par contre j'ai encore mal au foie).
Ce trophy m'a donné envie d'élargir mes compétences éléctrique à la mécanique en générale. L'année prochaine ca va donner, moi je vous le dit ^^
Merci à Jay, Mescelinos, Mermoz, Kephas, Cocopilote, Stilgart et les autres (Ben, Daffy..., je me souvients jamais de leurs pseudo c'est pas des geeks eux ^^) pour ce trophy fort différent du premier.
++Lorenzo
Moi j'en ai eu une bien meilleur expérience que l'an dernier.
Equipe Vrally/PBT excellent, superbe ambiance autour du Vrally Stand (par contre j'ai encore mal au foie).
Ce trophy m'a donné envie d'élargir mes compétences éléctrique à la mécanique en générale. L'année prochaine ca va donner, moi je vous le dit ^^
Merci à Jay, Mescelinos, Mermoz, Kephas, Cocopilote, Stilgart et les autres (Ben, Daffy..., je me souvients jamais de leurs pseudo c'est pas des geeks eux ^^) pour ce trophy fort différent du premier.
++Lorenzo
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
-
- Habitué
- Messages : 322
- Enregistré le : 04 avr. 2008, 22:20
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
au fait pour ceux qui reparte au trophy pensais a emmener des feux d'artifices .... c'est carrement plus fun qu'un bete point rouge !!!!!
merci a toute l'equipe que lorenzo a cité !!! merci jay pour la coupe de cheveux, merci les 25litre d'heineken, les 2 bouteilles de rosé, la vodka , le get le saucisson et le jambon , la shisha et surtout nos cheres 4L !!!!
et dsl de ne pas vous accompagner l'année prochaine mais pour nous ca sera afri4L !
++
merci a toute l'equipe que lorenzo a cité !!! merci jay pour la coupe de cheveux, merci les 25litre d'heineken, les 2 bouteilles de rosé, la vodka , le get le saucisson et le jambon , la shisha et surtout nos cheres 4L !!!!
et dsl de ne pas vous accompagner l'année prochaine mais pour nous ca sera afri4L !
++
-
- Aventurier
- Messages : 195
- Enregistré le : 16 déc. 2009, 23:54
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
oh mais didon c'est moi à côté de la 818 !lukebr a écrit :
Après une belle pause avec les Vrally à la première aire on a attaqué la descente, la voiture tourne bien, 110-115 de moyenne, on a doublé toute la soirée des 4L qui roulaient à 80-90 on se posait des questions...
22h : petite pause à Bordeaux
4h : on a dormi 2h30 à une station 40 bornes avant burgos
et là plus que des bordelais sur la route :-°
la marsu qui a pas mal été retapé par les mécano (au moins redressée :x)
à algéciras une petite réhausse de la 818 ^^
bivouac à Larrache
crevaison sur l'étape de liaison ...
Bivouac venteux d'enjil
(sérieux, c'était vraiment de l'huile de boite ? :ph34r:)
:ph34r: ça a marché pour la chambre à air ^^
avec la bonne jante à l'arrière ^^
Mario kart )=
:wub: (rien à voir avec la feuille sur la vitre arrière plus haut^^)
Arf plus de démarreur à l'entrée de Merzouga
Après démontage c'était juste l'excitation qui ne se faisait plus, un interupteur et voilà
mais le remontage a été épique après l'apéro :-° (deather est passé j'étais dans un état ... ^^)
mais elle a redémarrépar contre depuis quelques temps des ratés au niveau moteur, nettoyage carbu et tout sur conseil vrally mais ça n'a pas suffit (enfin elle est quand même rentrée à la maison comme ça)
Mes impressions du trophy :
Une expérience extra que je recomande à qui se pose la question de partir ou pas !!
Content d'avoir rencontré un petit peu les gens de vrally même si je ne suis pas resté beaucoups avec eux.
La voiture a marché super bien juste un petit changement de carbu qui était encrassé et l'iterrupteur de ventilo habitacle qui a cramé. J'ai fais attention à la voiture pour pas la casser donc je n'ai pas rouler comme un sauvage seulement des petits plaisirs dans certaines pistes en gros j'ai pas roulé tres fort tres souvent mais je me suis quand même bien marré !
Mon regret : pas tout à fait suffisament de piste et ne plus être étudiant l'année prochaine

-
- Renard du Désert
- Messages : 607
- Enregistré le : 10 déc. 2006, 18:22
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 106
- Enregistré le : 18 nov. 2007, 19:28
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Equipage 579 (le bonhomme Lego) bien rentré mardi au levé du jour. Les photos de la préparation et du 4L Trophy viendront quand nous aurons un peu de temps.
Nous ne sommes pas des cracks de la méca, notre voiture était préparé correctement mais sans grandes modification.
Pour moi, une des forces du 4L Trophy et sa sur médiatisation qui permet de faire des choses sympa en matière de marketing et de médiatisation. On a un bel article sur caradisiac (la classe!)
Content d'avoir des nouvelles des différents équipages, nous en avons rencontré beaucoup.
A bientôt pour un récit détaillé plein d'anecdotes !
Nous ne sommes pas des cracks de la méca, notre voiture était préparé correctement mais sans grandes modification.
Pour moi, une des forces du 4L Trophy et sa sur médiatisation qui permet de faire des choses sympa en matière de marketing et de médiatisation. On a un bel article sur caradisiac (la classe!)
Content d'avoir des nouvelles des différents équipages, nous en avons rencontré beaucoup.
A bientôt pour un récit détaillé plein d'anecdotes !
-
- Aventurier
- Messages : 195
- Enregistré le : 16 déc. 2009, 23:54
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1299
- Enregistré le : 13 mai 2006, 13:57
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Equipages 625 et 1767 bien rentrés mardi fin d'après-midi en Belgique ... ça fait quand même vachement loin quand faut encore se taper l'Espagne et la France ...
Un 4l Trophy génial sans casse, juste un peu de surchauffe à l'aller et un "accident" dans l'oued d'enfer de l'étape marathon (détails dans le titinoscope) mais au final juste un peu de carrosserie à refaire. La seule vraie panne au retour près de Bordeaux : une pièce qui se balade dans le carbu et qui le bloquait ouvert, ce qui donnait un accélération constante ... petite frayeur sur l'autoroute donc ...
Un 4l tout à fait différent au niveau des conditions climatiques : la pluie en arrivant à Larache jusqu'au lendemain, alors que l'année passée, il y avait de la neige à Boulemane... Sinon tjs un bon esprit sur le raid, rencontre de personnes fort sympas sur les bivouacs. Et pas de répétition par rapport à l'année passée au niveau roadbook.
Le seul vrai point négatif est le nombre de 4l qui commence à faire vraiment beaucoup, je pense que le cap des 1000 est vraiment la limite sinon ça va devenir un vrai b**** où on fera plus la file qu'autre chose.
Le Maroc est tjs aussi beau, et en une semaine on voit tous les types de paysage. DOnc plein de belles images en tête et qu'une seule envie, REPARTIR !!
++
Triion
Un 4l Trophy génial sans casse, juste un peu de surchauffe à l'aller et un "accident" dans l'oued d'enfer de l'étape marathon (détails dans le titinoscope) mais au final juste un peu de carrosserie à refaire. La seule vraie panne au retour près de Bordeaux : une pièce qui se balade dans le carbu et qui le bloquait ouvert, ce qui donnait un accélération constante ... petite frayeur sur l'autoroute donc ...
Un 4l tout à fait différent au niveau des conditions climatiques : la pluie en arrivant à Larache jusqu'au lendemain, alors que l'année passée, il y avait de la neige à Boulemane... Sinon tjs un bon esprit sur le raid, rencontre de personnes fort sympas sur les bivouacs. Et pas de répétition par rapport à l'année passée au niveau roadbook.
Le seul vrai point négatif est le nombre de 4l qui commence à faire vraiment beaucoup, je pense que le cap des 1000 est vraiment la limite sinon ça va devenir un vrai b**** où on fera plus la file qu'autre chose.
Le Maroc est tjs aussi beau, et en une semaine on voit tous les types de paysage. DOnc plein de belles images en tête et qu'une seule envie, REPARTIR !!
++
Triion
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités