Classement final

http://www.4ltrophy.com
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

je ne sais pas si tu cherchais encore Raph mais je te mets le lien vers le classement de l'année dernière ;)

http://assos.efrei.fr/vrally4l/Z_OLD/Vi ... t_2006.pdf Classement 2006

voila pour ceux que ca intéressent ;)

++ Vince
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

hey, le num 37 il fait partit de Polytech' avec la polypoquette...

<< Chaudronniers toujours prêt >>
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

:waw: Je viens de remarquer qu'on a perdu 1 place entre le classement final du 24/02 et le classement final du 28/02, ils ont reclassé un mec dans les premiers apparement :o

Et truc marrant, le gang des gros pneus qui roule toujours ensemble :

47e ==> nous
59e ==> Raph et Jimmy
460e ==> Romain
623e ==> Pascalou

Et on a roulé exactement pareil :ph34r:
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

oué mais bon y en à qui savent ou on débranche le compteur kilométrique...

c'est bien au compteur de la trelle que la distance est évalué...,
carlito92
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par carlito92 »

Oui c'est clair nous aussi on est passé de la 42eme place à la 43eme...
;)
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

putain je suis encore plus mal classé que mes souvenirs ne me le laissaient penser.... 497 trop cool et 1000 pts ds le cul.... :waw:

@+ CAD
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

petibonohm a écrit : oué mais bon y en à qui savent ou on débranche le compteur kilométrique...

c'est bien au compteur de la trelle que la distance est évalué...,
Ouais c'est clair on venait pour la gagne, tous les moyens sont bons :D :D

Plus sérieusement, je ne crois pas que ca serve à quelque chose de débrancher ton compteur sachant qu'il y a certaines épreuves où il faut faire un kilométrage precis, pas + pas - kiloémtrage que tu ne connais pas d'avance bien entendu :P

Je mettais juste en évidence les quelques difficultés de Desertours à établir un classement
:ph34r:
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

le classement en 2005 pour nous aussi ct n'importe quoi! on roulait avec des pôtes (la polypoquette et la 4L pick up qu'on voit en 1ére page du site) et on a eu pleins 'incohérence mémorable, aprés s'être retrouvé le soir de Merzougat avec une 20 aine de gars à discutter avec JJR et toutes sa troupes on a vite compris qu'il gérait plus rien du tout au classement, et qu'il ne voulait pas admettre que "l'algorythme" qu'il venait de créer por le classment était complétement débile...bref de toutes façons pour nous un de nos pôtes mécanos (3 années d'affilé qu'on déconnait avec lui), nous avait de toutes façons annoncé qu'aprés l'avoir gagné une fois qu'on serait pas dans le spremiers quoi qu'il arrive et ça c'est vérifier dés la monté de Belkachem et jusqu'à la fin du rally, où on faisait tout trés bien et où on perdait à chaque fois des points sans comprendre pourquoi.

Du coup aprés le deuxiéme jour tout à donf!!!

Juste pour anecdote Désertour n' a pas hésité à déclasser le meilleur équipage féminin, juste parcequ'il ont ramené leur gueule lorsqu'elle se sont fait interviewer par la télé marocaine juste avant la cérémonie du soir, du coup JJR a appelé le second équipage féminin sur le podium, de peur qu'elle se la raméne au sujet des classement et cela devant tous les participants.

Un autre truc, nous comme on se l'était ramené le deuxiéme jour au sujet des classements avec d'autres équipages d'ailleurs...on c'ets vu fiché (surtout à cause de notre numéro de portiére) et on se faisait agrésser par les gars de désertours à chaque checkpoint, comme si c'était nous qui avions fait partir le mécontentement du classement, hors nous on était allez leur dire qu'il y avait pleins d'incohérences, aprés d'autres gars en on fait de même car c'était flagrant, des gars qui faisait les même kilométrages, se retrouvaient avec des écarts de scores incompréhensibles, même ça ils ont pas voulu le voir...

Du coup comme par hasard le dernier jour on c'est soit disant fait "flashé" dans un village, là g pété un cable car on roulait doucement dans tous les village (dans le désert ct autres chose ok :rouge: , du coup avec mon copi on a éxigé de voir "le flash", aprés ct pas qu'on roulait trop vite mais qu'on avait doublé une voiture en dehors de la piste...de toute façon on pouvait rien dire et on s'en foutait, mais bon c'ets fait encore déclassé de 500 points, bref le classement ct la roue de la fortune!

Voila, comme vous le voyez je suis assez remonté quand à cette histoire de "classement", pas parcequ'on voulait absolument refaire une perf, mais parceque ct vraiment n'importe quoi et que ça saoule d'avoir un classmeent fantaisiste à la fin de la soirée, autant tout annuler et faire un tirage au sort à la fin de l'épreuve...
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Et bien moi je n'ai pas bougé, toujours 14ème :P

En tout cas je te comprends Jethro, car la 1ère année avec Totor on a bien failli finir sur le podium... même si le classement final importe peu, quand tu peux jouer la gagne tu le fais!!!
le truc que j'adore, et vous en avez parlé, c'est quand on roule a plusieurs. J'ai fait tout le trophy avec CAD, et au final, quasiment 500 places d'écart (bon, ok, moi je ne faisais pas le con à monter sur la montagne avant belkhacem, ou à faire demi tour pour récupérer mon pot...)
et le top du top, c'est le classement de belkhacem: mais comment font-ils pour juger la "qualité" du franchissement??? je pense franchement que le gars avec une sinpar super 1ère et un moteur TS va se le monter tout cool, en faisant gaffe à sa caisse, alors que le pôv' gars avec sa TL 845 (j'ai rien contre, hein ^^ ), pas préparé (juste mis de l'essence) et qui va tout péter car obligé de passer à fond, vu qu'en plus il n'a pas fait de reconnaissance avant...
enfin bref, tout ca pour dire que les blaireaux de désertours, eux, vont croire que le premier ne sait pas rouler et que le second "il est trop fort"...
c'est comme dans la bouze à fès où ces cons nous ont arrêtés en pleine côte dans le champ tout ca pour nous dire "allez vous gare à droiteuuh" et quand forcément tu repars, ca patine, et eux ils te disent "vas-y accélère", alors qu'une 4L sa marche pas comme ca... l'année prochaine je leur fous de la merde plein la tronche!

Conclusion: le jour où l'organisation aura foutu son cul dans une 4L, peut être que l'organisation et le classement seront plus sérieux!

putain ca fait du bien ^^
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut Jimmy ;) ,

je sais bien qu'à la base les compteurs déconnent et qu'il y a des différences de montes pneumatiques et ça on y peu rien malheuresement, mais pour ceux qui étaient là en 2005 et qui ont un peu analysé la situation il y avait vraiment de quoi s'arracher les cheveux, les écarts ne venait pas vraiment que des compteurs, pour un même kilométrage noté à la fin de l'épreuve (donc le pbs de différence de compteur et de taille de pneus n'entre plus en ligne de compte dans ce cas) pas du tout le même nombre de points attribué en fonction des équipages, c'était à ne rien y comprendre...moi ce qui m'a géné dans ce cas là c'était qu'à même résultat kilométrique que le nombre de points en fonction des équipages ne soit pas le même (gros écart), ça c'était une preuve qu'il y avait une grosse couille dans leur façon de calculer le classement (une algorythme qu'ils venaient de créer pour calculer le classement de maniére informatique, car trop d'équipages...), dans ce cas là tu fais pas de classement cette année et tu tires au sort à la fin de l'épreuve et ça reviens au même, je peux pas me contenter de me dire, il faut un gagnant et même si c'est totalement aléatoire on s'en fout, dans ce cas si ils étaient pas capable en 2005 de gérer le classement fallait pas en faire.

Dernier truc JJR qui déclasse les filles parcequ'elles ont osé ouvrir leur gueule dans l'interview avant la remise des prix...c dans le même ésprit...voila j'ai pâs pu m'empécher de faire mon raleur en voyant ce sujet, désolé les gars :D , mais ça me tenait à coeur de déballer mon sac à ce sujet <_<

Dernier truc on si on est allé voir le deuxiéme soir l'orga, ct pas dans un ésprit de foutre la merde, mais juste pour avoir des explications sur le classement et les avertir qu'il y avait une couille et c'est en arrivant sous la tente et en voyant déja une 20 aines d'équipages qui se prennaient la tête avec l'orga qu'on a compris qu'on était vraiment pas les seuls, voila suite à la discussion franchement nous on c'est fait une raison en se disant de toute façon cette année le classement était complétement arbitraire et on a arreté de jouer le kilométrage, pour rester sur les pistes et se faire plaisir (tout à donf!).

Donc le classement ct pas primordial pour nous, maintenant si il avait été réglo cette année, bah on l'aurait bien fait et je penses qu'on aurait bien finit, vu que ça faisait déja 3 ans que ct les même épreuves et que forcément on savait déja ou passer pour pas faire trop de kilométres.

Voili,
Répondre