[IMPRESSIONS] les trophystes sont de retours

http://www.4ltrophy.com
Répondre
EDGE_57
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par EDGE_57 »

Yes, super trophy! :D

Je remercie le stand Vrally (stilgart, pampers, lorenzo, jay, fab, louis, alex, sophie, charlotte, daffy, Mescalinos, etc ...) pour la pure ambiance et une fucking entraide qui nous à tous permis d'arriver au bout sans soucis...

Vraiment à refaire ;)

++ BEN.

PS: J'emmerde les durites de refroidissement... ^^
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

j'avoue que l'entraide etait primordiale ... sinon l'epreuve du bac a sable nous aurais tous laissé au bord de la route voiture apres voiture !!!!!

on peut remercier quand meme le vrally stand qui avait toute les pieces en plus d'un fut de bieres en permanence disponible ...

++
Pampers
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil

Message par Pampers »

Allez c'est parti pour le 1er post depuis le retour du trophy 2010.

Que dire? Pfffff. C'était mémorable. Je pense que le Vrally Stand aurait vraiment mérité le prix du saint bernard.

Je pensais avoir emporté trop de pièces, et en fait, je me suis fait dévalisé....majoritairement par stilgart lol.

Comme la plupart d'entre nous, je vous assure que le récit de notre trophy viendra prochainement.

Un grand merci à deux équipages en particuliers, avec qui l'ambiance était au rendez vous : kephas/cocopilote et mescalinos/mermoz. D'ailleurs, si c'était à refaire, je n'hésiterais pas à nommer Mescalinos pour l'award du meilleur esprit Vrally.

Merci à Lukebr et Freerider pour ces superbes photos. (en plus ma titine apparait plusieurs fois)

Et surtout, à l'année prochaine.

++ Pampers
LTD17
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par LTD17 »

Super trophy. Expérience mémorable. Merci a vois tous. Un grand merci a Jay pampers et fab pour mes problèmes de frein en Espagne. Et un grand merci a Gauthier ( mescalinos je crois ) pour nous avoir tracter dans l'enfer des cailloux et pendant 30km merci également a kephas. Merci a edge57 pour avoir fais la route souvent ensemble. Merci a tous .Je vous dis a l'année prochaine vous m'avez donne l'envie de continuer l'aventure. A bientôt les vrallystes.
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

que de Merci, que de Merci entres vous... c'est y pas beau toute cette entre-aide VRally :wub:

Bien joué les gars, c'était vraiment cette image qu'il fallait donner ! superbe

++ Vince
Image
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

vince a écrit :

Bien joué les gars
Et les filles dans tout ça?? je tiens quand meme a préciser qu'avec ju nous sommes venus en aide à deux mecs pour leur changer une roue....on aurait bien mérité le trophée de l'entraide :P
daffy
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par daffy »

super expérience ce trophy!!

beaucoup d'entraide au stand vrally ca c'est clair et beaucoup de bieres et malheuresement pas ssez de picon on avait pourtant prevu 5 lites masi bon c'etait sans compter sur la PBT!!!

Un grand merci a Jay, Lorenzo, stilgart, pampers ... sans qui le trophy aurait été bien différents et oui supporté moi et sophie ca a pas du etre facile!! :P

De bon souvenirs aussi avec les equipages kephas/cocopilote et mermoz/ mescalinos et pareil que lorenzo je pense que mescalinos merite vraiment l'award du meilleur esprit vrally apres ce trophy.

le stand vrally
http://img80.imageshack.us/i/sdc10063xo.jpg/ Image

++ Daffy
BassMan
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par BassMan »

C'est clair heuresement que vous étiez la pour que j'oublie que j'avais un pilote de merde lol
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Sympa Bassman ... dis donc ca a l'air tendu entre toi et ton pilote ...
daffy
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par daffy »

c'etait comique mais bon on était la pour le soutenir surtout sur le bateau à l'aller il etait en craquage le petit Bassman!!! ;)
Répondre