Scooby a écrit : Pour moi, c'est la dernière phrase du projet et du planning qui est la plus intéressante et celle qui mériterait d'être approfondie
je sais que des Estacaciens s'y étaient penchés mais en vain, alors pourquoi ne pas se relancer sur cette voie au plus tôt ?
Je sais que je me pointe la gueule enfarinée et balance mon point de vue comme ça, mais c'est ce que je retiens d'important et qui serait totalement nouveau !
Après je n'ai pas mon mot à dire et je trouve le reste du programme très intéressant, bon courage les loulous
Ces 2 dernières années, il s'est passé énormément de chose (les anciens peuvent en témoigner) au sein de vrally4L. Des projets ont vu le jours, le forums a grossi, des partenariats se sont embellis... etc
Mais il y a aussi beaucoup de projets qui n'ont pas pu voir le jour faute de temps, de moyens, de temps (ou je sais, je l'ai déjà dit, mais c'est parce qu'il eusse fallu des journée de 48heures

) et de compétences (dans le sens ou tout le monde ne peut pas tout faire!)
Le tâche la plus lourde du dossier reste ce dernier point en effet, tu fais bien de le remarquer en parlant des Estacaciens, mais avant ça, nous avons à cÅ“ur de mettre sur pied les différents projets qui ont longtemps été dans les tuyaux afin de rendre Vrally4L encore plus agréable et d'une certaines façon encore meilleure pour ses membres et ses partenaires
Dans tous les cas, si c'est dans le dossier, ce n'est pas pour rien )=
++Lo