[Passation] Discussion autour de la relève !

Participer à la vie associative
Répondre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

deather a écrit : Très sympa ce dossier, si tous ces projets sont réalisés ce serait vraiment le paradis... Mais attention, tout ça c'est énormément de boulot, faudra du courage :P
Y'a du boulot derrière ça c'est sur, mais ce n'est pas disproportionné car l'équipe est plus importante, donc les tâches de chacun sont bien définies.

Pour réaliser ce dossier, il y a eu beaucoup de réflexion et des projets ont été écartés, d'autres modifiés... etc :)

Ce ne sont pas des promesses en l'air soyez sans crainte (en cette periode de régionales, certains pourraient y penser :P) ... après, il faut être réaliste, tout ne se fera pas du jour au lendemain, on est pas des super héros non plus :P (mais on y travail )= )= )

++Lo
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

De toute façon au vu de l'implication de l'ensemble de l'équipe dans VRally, je vous fais confiance perso ;)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Ce projet me convient tout a fait meme s'il est ambitieux, mais Laurent a deja répondu a cette remarque plus haut.
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Pour moi, c'est la dernière phrase du projet et du planning qui est la plus intéressante et celle qui mériterait d'être approfondie

je sais que des Estacaciens s'y étaient penchés mais en vain, alors pourquoi ne pas se relancer sur cette voie au plus tôt ?

Je sais que je me pointe la gueule enfarinée et balance mon point de vue comme ça, mais c'est ce que je retiens d'important et qui serait totalement nouveau !
Après je n'ai pas mon mot à dire et je trouve le reste du programme très intéressant, bon courage les loulous
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

beau dossier, j'aimerais juste en savoir plus sur les 4L à pédales :P :P :P
Luc
Image
Image
Image
α
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Scooby a écrit : Pour moi, c'est la dernière phrase du projet et du planning qui est la plus intéressante et celle qui mériterait d'être approfondie

je sais que des Estacaciens s'y étaient penchés mais en vain, alors pourquoi ne pas se relancer sur cette voie au plus tôt ?

Je sais que je me pointe la gueule enfarinée et balance mon point de vue comme ça, mais c'est ce que je retiens d'important et qui serait totalement nouveau !
Après je n'ai pas mon mot à dire et je trouve le reste du programme très intéressant, bon courage les loulous
Ces 2 dernières années, il s'est passé énormément de chose (les anciens peuvent en témoigner) au sein de vrally4L. Des projets ont vu le jours, le forums a grossi, des partenariats se sont embellis... etc

Mais il y a aussi beaucoup de projets qui n'ont pas pu voir le jour faute de temps, de moyens, de temps (ou je sais, je l'ai déjà dit, mais c'est parce qu'il eusse fallu des journée de 48heures :P) et de compétences (dans le sens ou tout le monde ne peut pas tout faire!)

Le tâche la plus lourde du dossier reste ce dernier point en effet, tu fais bien de le remarquer en parlant des Estacaciens, mais avant ça, nous avons à cÅ“ur de mettre sur pied les différents projets qui ont longtemps été dans les tuyaux afin de rendre Vrally4L encore plus agréable et d'une certaines façon encore meilleure pour ses membres et ses partenaires :)

Dans tous les cas, si c'est dans le dossier, ce n'est pas pour rien )=

++Lo
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

beau projet
qui ferait parti de l'equipe avec toi
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

J.R a écrit : beau projet
qui ferait parti de l'equipe avec toi
C'est marqué P3 et P4 dans le dossier :P :P

++BeN
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Scooby a écrit : Pour moi, c'est la dernière phrase du projet et du planning qui est la plus intéressante et celle qui mériterait d'être approfondie
Oué, c'est sur que c'est pas un projet qui sera monté en 2-3 semaines !

Ce qu'il faudra c'est bien cadrer le projet, savoir ce qui se fait, les dates... bref, y'à un bon projet qui donne vraiment envie de s'investir pleinement dedans ♥

++BeN
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

super ce dossier !! franchement rien à redire pour ma part super staff ! ( même si les "vieux" vont nous manquer quand même :P ) !
de supers idées qui j'espère prendront forme ;) !
par contre y'a un truc que j'ai pas compris ! chacun pourra personnaliser son skin de site ??
au niveau de la boutique, c'est gérable de garder un stock constant ?

par contre j'aime le raid Vrally 4L !!!
et la newsletter tout les mois c'est cool aussi !

en tout cas vous pouvez être fiers de ce que vous avez fait de vous, de nous et de V rally sans qui je ( et je ne doit pas être le seul... ) ne serait jamais parti au trophy ! vous pouvez être fiers de votre bébé !

simon
Répondre