[PHOTOS] village départ

http://www.4ltrophy.com
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

triion a écrit : Et puis, l'autre inconvénient est que quand le départ se rapproche, ça fout quand même un peu les boules de taper comme un arraché sur sa voiture ...
la... je te rejoints... on a été plusieurs a raté la barre et mettre un bon coup de masse dans la carrosserie :-° ou encore carrément déformer le chassis vu que les barres ne bougeaient pas :blink:

Par contre, c'est sur que c'est toujours mieux de garder une assiette stable quand on réhausse, donc réhaussage avant et arrière (quand on y arrive ^^)

++ Vince
Image
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Quand c'est un coup de masse sur la carrosserie c'est rien , moi j'ai un genoux en vrac et un index en moins , faut dire qu' on a tapé comme des sauvages , n'est ce pas VIKTOR? :D
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

cocopilote a écrit : waw fuck on va pas s'énerver, moi je crois les papiers parce que les mauvaises paroles il y en a eu pas mal de dites, des foutages de gueules il y en a eu beaucoup trop a mon gout, il serait bien que certains esprits s'apaisent, que chacun ait une photo de sa vraie voiture, et tout rentrera dans l'ordre

[HS: OFF]
je ne réagirais pas à ces propos ... c'est blasant !
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Bon , dites voir les 2 filles là ! je pensais que les mecs étaient du genre lourdingue , mais permettez moi de vous dire que vous ne relevez pas le niveau !
puisqu'on parle de droit à l'image vous ne pensez pas que j'aurais aussi le droit de l'afficher dans mon titino ,votre caisse ?

Dans ce forum on parle de <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>la passion de la 4 l et non pas <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>des passions autour des 4 l alors maintenant tout le monde sait que vous vous detestez cordialement alors Basta tout le monde s'en fout royalement de vos histoires , commutez en mode "adulte" et passez à autre chose ou attendez que la vie vous ait foutu quelques bonnes claques et on en reparlera .

J'espère avoir été bien clair , mais ça faisait suffisament longtemps que ça me gonflait

Phil
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

[...]

sinon l ideal est quand meme de tout faire a la maison trnakilou que l ejour du depart en se blessant soi meme ou sa titine :)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

merci pour le genou je l'ai aussi en vrac !! merci pampers et lorenzo ...

la meme que triion pour le rehaussage ... on trainé du cul a la sortie du stade de france !!! mais ceci n'empeche pas cela ....
et il faut se mefier des apparences !!!certaine voiture au trophy avait l'air terrible de l'exterieur ou super propre mais au final avec un chassit pourrit ou des tout petits moteurs alors que l'exterieur ressemble au pick up d'aahtp....
bref il ne faut vraiment pas juger une 4L par rapport a ce que tu vois de l'exterieur ....

[...]

++
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Bon un peu tard, mais content de voir ma voiture en photo ici :)
Je me permet de faire un petit commentaire sur cette caisse, puisque son snorkel intrigue :
Image

J'ai pas mal discuté avec les proprios, qui sont 2 frangins sper sympa, doués et toujours prets à aider !!
Donc cette voiture est une sinpar dans laquelle ils ont monté un moteur d'Alpine Turbal :-°
Sauf que une semaine avant le départ, ils ont reçu la petites newletters du 4LT qui rappelle que les voitures doivent être avec moteur d'origine et que ceux qui ne le sont pas seraient recalés... et donc, ayant peur de ne pas partir, ils ont remonté le pauvre 1100 quelques jours avant de partir ! :x
Ils étaient donc un peu deg' de me voir en 1400cc :P

Voila vous savez tout !
Ont a pas mal discuté de la solidité du sinpar avec un AT, et ils m'ont dis que RAS, les chevaux passent très bien, et qu'ils s'éclatent comme des fous avec sur les petites routes enneigées de montagne avec les 4 roues motrices enclenchées.

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Pampers
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil

Message par Pampers »

:waw: :waw: alors là tu vois j'aurais jamais parié que la boite de Sinpar tienne le coup face à l'alpine turbo.

Comme quoi les préjugés....sinon content de t'avoir rencontré Tonton 4l.
Peux être te souviens tu de moi. On a discuté sur une aire de repos en Espagne, dans la nuit, juste avant Madrid. Tu réglais un carbu sur un TX dans une berline. On était toujours avec Stilgart.

++ Pampers
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

la meme que pampers pour l'alpine turbo et le sinpar !!!!
une trelle turbo ... mon reve !!!! un jour peut etre ...

++
Répondre