J'ai plus de barres stab sur la rose depuis quelques mois et pas de soucis, c'est un peu plus sport sur route, faut faire un peu plus attention après je recommande quand même pas pour faire des milliers de kilomètres.
@+
Oué c'est extrêmement délicat quand :
- tu roules à 160
- tu doubles un camion
- tu prends un rond point
- tu prends une bourrasque de vent
- tu as des barres de torsion de naze
Sinon ça va
++BeN
C'est à peu près ça, à éviter de faire sur une 4L qui va faire un raid ou beaucoup de route mais c'est pratique en TT.
Bien sûr il faut que tout le reste des trains roulants soient en bon état sinon ça peut être très casse-gueule.
demonte les en arrivant sur place alors .... c'est plus sur pour la route !!!
ptitbohom a bien resumé la situation je pense .....
sans oublier d'enlever les goujons pour pas les tordres pendant tes peripeties ...
++
question de culture G, sont foutus comment ces goujons d'ailleurs ?
car au trophy j'ai vu 2 titines qui ont leurs supports qui ont pris cher et les goujons étaient à 45°
en fait c'est une plaque tordu a 90° qui se fixe de chaque coté des brancard de sorte de faire un plat pour venir appuyer les SB de fixation de barre stab
les goujon sont simplement soudé sur cette plaque donc si ils sont a 45 ° a cause des pierres
le plus simple c'est de demonter la plaque entiere de detordre a coup de masse les goujons pour pouvoir deboulonner la fixation de la barre stab
puis de disquer le dessus du goujon qui est soudé pour laisser que le trou et ensuite de remettre une vis toute neuve et pas tordu !!! c'est deja bien assez galere de remettre la barre stab alors si en plus l'ecrou a dut mal bon courage
Moi je vien de faire tout le 4L Trophy sans la barre stab AV (j'ai gardé l'AR car chargé + gros débattement ça me plaisait pas)
Résultat : nickel, ça ma pas gèner du tout. Faut juste pas avoir peur de pencher dans les virage
Bon après çest sur que tu peux pas attaquer autant que quand t'en as une... mais bon on peut pas faire du TT et de la piste avec la même voiture ^^
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !