Petites questions niveau performance :
En fond de 4ème avec une boîte de GTL et un 1400 TX ?
En fond de 4ème avec une boîte de GTL et un 1400 TS ?
En fond de 5ème avec un 1400 TX ?
En fond de 5ème avec un 1400 TS ?
Est ce la même chose avec un 1300 TS ?
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ça, ça serait super.
Merci.
++ Charles.
[DIVERS]1400 + boite 4
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y a un site ou tu peux voir les vitesses en fonction des rapports de boite mais j'ai plus l'adresse en tete ... dsl ...
pour moi le souci de la boite de GTL c'est la longeur de la 4 donc peut etre que tu aura une vitesse max plus ou moins equivalente mais tu vas plus galerer a l'atteindre que si tu as une 4 + une 5e
++
pour moi le souci de la boite de GTL c'est la longeur de la 4 donc peut etre que tu aura une vitesse max plus ou moins equivalente mais tu vas plus galerer a l'atteindre que si tu as une 4 + une 5e
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J'avais commencé une présentation sur poussières des pistes mais j'ai la flemme de tout recommencé ici ! Si quelqu'un sait faire rapidement... ce serait avec plaisir de la copier dans le titinoscopeIzno a écrit : Une petite présentation de ta trelle serait le bienvenue alors !
http://www.google.fr lien
Flope > tu as cassé quelque chose après cette "une fois" à 140 ??!!!
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je sais que je vais être un peu chiant, mais tout le monde n'est pas sur les deux sites.lebulot a écrit :J'avais commencé une présentation sur poussières des pistes mais j'ai la flemme de tout recommencé ici ! Si quelqu'un sait faire rapidement... ce serait avec plaisir de la copier dans le titinoscopeIzno a écrit : Une petite présentation de ta trelle serait le bienvenue alors !
http://www.google.fr lien
Flope > tu as cassé quelque chose après cette "une fois" à 140 ??!!!
un petit effort de présentation perso pour être bien accueilli vaut quand même tout l'or du monde tu ne crois pas?
exemple: si un jour tu as un soucis, tu demande de l'aide sur vrally et que tu te fais rembarrer (ok, c'est pas le genre de la maison!), faudra pas chercher trop loin

Sérieusement, c'est un geste relativement simple, et ca ne peux qu'améliorer l'entente entre membres

++Lo
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pour moi 1400TS et 1400 TX c'est la mêmebuggs_33 a écrit : Petites questions niveau performance :
En fond de 4ème avec une boîte de GTL et un 1400 TX ?
En fond de 4ème avec une boîte de GTL et un 1400 TS ?
En fond de 5ème avec un 1400 TX ?
En fond de 5ème avec un 1400 TS ?
Est ce la même chose avec un 1300 TS ?
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ça, ça serait super.
Merci.
++ Charles.
en gros les 3 première rapports de BV5 TS/TX sont aussi court que les 3 premiers rapports de BV4 de Savane
la 5ème d'une boite 5 de TS/TX est quasiment aussi longue que la 4ème de boite de GTL mais t'as la 4ème pour te permettre de te lancer à la vitesse de croisière.
Tout ça est basé sur des calculs par rapport à la doc technique
après en pratique, pour l'instant je sais juste, pour avoir essayé les 2, qu'avec les pneus en 155/80R13 ben je suis bien content d'avoir une boite de savane plutôt qu'une boite de GTL
D'ici cet été j'espère pouvoir tester le 1400 BV5 :wub:
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pour moi 1400TS et 1400 TX c'est la même
en gros les 3 première rapports de BV5 TS/TX sont aussi court que les 3 premiers rapports de BV4 de Savane
la 5ème d'une boite 5 de TS/TX est quasiment aussi longue que la 4ème de boite de GTL mais t'as la 4ème pour te permettre de te lancer à la vitesse de croisière.
Tout ça est basé sur des calculs par rapport à la doc technique
après en pratique, pour l'instant je sais juste, pour avoir essayé les 2, qu'avec les pneus en 155/80R13 ben je suis bien content d'avoir une boite de savane plutôt qu'une boite de GTL
Merci Chico.
donc en résumé, il faut prendre la boîte 5, avantage de la savane en TT et avantage conso et lancement de la caisse sur route ou autoroute ?
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