Salut à tous,
Pour ma part, c'était mon 1er Trophy, et j'en suis plutôt satisfait !!! Une semaine de pur bonheur, à découvrir de superbe paysages, une civilisation vivant parfois à l'age de pierre, et des petits restaurants au top du top avec des marocains très très accueillants et sympathique !!B)
Pour ma GTL, aucun gros soucis majeur. Des sur-chauffe de temps en temps lors que montée un peu longue (sur autoroute et col du Tchika) ce qui nous a couté un joint de culasse sur le retour à 50km de Casablanca ! La source? Contacteur de ventilo HS, pourtant réparé au milieu du désert à la va vite ! J'avais le joint dans la voiture.
3 jantes de tordu, car sous gonflé dans le désert de pierre ! et puis une fuite au réservoir d'essence réparée au chewing-gum et ça tient toujours...

Ah si j'oubliais, faute de la l'avoir rehaussée, on a arraché le pot et la ligne d'échappement.
Déçu par quelques C.. qui s'amusent à tirer des fusées de détresse la nuit sur les bivouac ! Y en a qui font de la méca avec des bassines d'essence ou d'huile à côté d'eux!! Des inconscients, mais heureusement que l'orga est là pour les rappeler à l'ordre!
Inscrit pour l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lukebr ou as tu trouvé le jingle 4L TROPHY PHY PHY ??! lool
Peux tu me l'envoyer où me dire où l'on peut le trouver.