[4LT]4L TX Sinpar

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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

lebulot a écrit : aie aie aie erreur possible de supprimer ces 2 derniers posts ? !!
c'est fait ;)

++Lo
lebulot
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Message par lebulot »

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TRT_1043
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Message par TRT_1043 »

ah c'est toi qui m'as rafler le 1400 auto chez chevalier!!!!

belle prepa!!
Trt
lebulot
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Message par lebulot »

J'men suis fait rafler plus d'un avant de l'avoir ! lol ;)
buggs_33
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Message par buggs_33 »

Bon taff, en plus on est juste à côté.
En espérant se croiser un jour.

++ Charles.
benjoy33
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Message par benjoy33 »

joli joli! astucieux le coup des vérins pour les portières!bonne continuation
vince
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Message par vince »

juste un conseil avec le montage de la boite à air de 1108 sur un carbu double corps : ca a tendance à brider l'arrivée d'air

je te conseille d'ajourer ta boite à air avec des trous nettement plus gros afin que ton double corps puisse respirer normalement.

++ Vince
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Message par Izno »

Bienvenue Voisin, jolie voiture !
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Message par doudou »

toi qui n'étais pas très motivé pour te présenté, tu as bien fait

super boulot sur ta caisse
ca va faire plus d'un envieux, moi le 1er ;)
lebulot
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Message par lebulot »

vince a écrit : juste un conseil avec le montage de la boite à air de 1108 sur un carbu double corps : ca a tendance à brider l'arrivée d'air

je te conseille d'ajourer ta boite à air avec des trous nettement plus gros afin que ton double corps puisse respirer normalement.

++ Vince
C'est déjà fait, ma boite à air est trouée de l'autre côté pour laisser passer plus d'air.
Petites questions sur ce carbu encore,
> Je n'ai tjrs pas trouvé de vis de richesse ?
> Est ce vraiment utile de raccorder les durites de réchauffement de pied de carbu ?
> Ou se branchent les 2 tuyaux de sortie du bouchon du cache culbuteur ?

> Je cherche à réduire la conso... moyenne de 13.7L sur le 4L Trophy 2010, mêmesi la boite 8x33 n'arrange pas le tout, si d'autres personnes ont ce moteur avec cette boite, j'aimerai savoir leur conso. J'ai acheté une pochette de joint neuve pour changer seulement la membrane de la pompe de reprise mais je n'en avait pas profité pour changer tous les joints qui avait l'air en état. Il y a plusieurs gicleurs dedans, peut etre qu'ils ont des diamètres différents et que je me suis trompé au remontage...
Sur le 4L Trophy, je roulais la plupart du temps avec un seul corps, j'ai la possibilité de ne bloquer que le 2ème corps en tirant 5mm la tirette de starter. La puissance était quand même supérieure aux GTL mais c'était quand même très tentant d'ouvrir l'autre corps ! (assez souvent quand même!)

Pour les feed back du trophy 2010, Nous avons eu comme problème :

> en espagne, un trou dans l'acces d'une station service donc une rotule de direction, une jante et un pneu en moins, j'étais dégouté ! Tout allait si bien !
> Pb d'humidité dans la tête de Delco, rien de bien méchant
> Centrale clignotante morte
> Démarreur mort
> Décrochement de la barre anti roulis arrière
> Un cardan arrière à l'étape marathon (mécanimbus cassé) on a fini en "3 roues motrices" !
> Et pour finir sur le retour en france, fuite d'huile par le bouchon de jauge d'huile...

Rien de bien méchant tout de même, Ah si, j'oubliais, j'ai pas très bien ressoudé la goulotte de remplissage du réservoir, et parfois, la roue frottait à peine dessus.

Pour ce qui est des amortisseurs, à l'avant, ils sont vraiment parfait !, mais à l'arrière, y'a peux être mieux que les Bilstein...
Et les pneus, pas de reproches particulier à leur faire
Voilà voilà
++ Manu
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